Posté le: Lun Aoû 27, 2007 7:40 pmbonsoir a tous,je suis pratiquant d'aikido et j'aimerais ajouter un peu plus de percussions dans ma pratique et j'ai une attirance toute particulière pour le muay thai.voici mes question:est ce un handicap de commencer la boxe thai a 26ans?peut on pratiquer sans forcement vouloir faire de la competition?a partir de combien de temps peut on ressentir une certaine efficacité en combat?pouvez vous me renseigner sur le club de lens?merci pour vos reponses.
26 ans c'est pas trop tard si c'est juste en complément de l'Aikido. La progression en muay est rapide tout du moins au début.
Tu peux rester en loisir c'est possible mais là tu ne sauras jamais ce que tu vaux vraiment en situation.
Par contre si tu souhaite te tester, le combat sera le meilleur moyen si t'es sérieux en 10 / 12 mois tu seras capable de faire ton 1 er combat (KO) ou en 6 mois ton 1 er assaut (à la touche).
Pour les clubs regarde sur les sites de la FBTMTDA ou de la FFMDA tu trouveras ton bohneur.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter