- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Law95 a écrit: | ||
| Boujar... qu'on ne soit pas d'accord pour la décision, ça ce n'est pas trop grave, chacun a son avis.
Après, tu dis :
Là pour moi, tu dis n'importe quoi... sans le net, je ne connaitrais même pas Farid Villaume... (quoi que je l'avais déjà vu dans un dvd de songchaï). Bref, sur le net, tu peux trouver des interviews de Buakaw dont son palmarès (plus de 400 combats à son actif...), il a gagné plusieurs ceintures du Omnoi stadium et a remporté le tournoi Toyota Cup en 2002, il a participé au Koma gp. Pour les noms précis de ses adversaires, regarde sur dailymotion ou youtube, tu trouveras quelques uns de ses combats d'avant K-1(Sakadpetch, Morakot, Timor Daal...). Après, ok je ne trouverais pas pluS de noms, mais réfléchi un peu, qu'est ce que tu connais des autres champions Thaïlandais (il y en a tellement, il suffit de regarder le classement de Muaythaï tv ou muay thai 2000), qu'est ce que tu connais de Sancheai par exemple? rien??? c'est normal, premièrement, il faut suivre un peu l'actualité des combats en Thaïlande (par exemple sur tpg-nakmuay.com) et deuxièmement, il faut avoir accès aux combats Thaïlandais ce qui est très dur, surtout sans internet... Le Seanchai est considéré comme l'un des plus fort en Thaïlande, et pourtant, je n'ai vu que 4 ou 5 combats de lui... Troisièmement, Villaume, on le connait car il est fort mais aussi parce qu'on lui fait pleins de pubs... conclusion : Je ne peux peut-être pas te citer le nom des adversaires de Buakaw, mais ça en est de même pour les multiples autres champions thaïlandais et pourtant, je t'assure qu'ils ont fait leur preuve en Thaïlande! On les connait tjs mieux quand ils viennent boxer à l'étranger... |

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter