Muaythaitv.com

Jerome le banner

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 13, 2007 6:52 am Pour ceux qui croient encore que la blessure de JLB l'hadicape c'est totalement faux. Un guerrier ne va pas se cacher toute sa vie derriere une blessure prenont par exemple le cas JC sharbowsky il a aussi eut le meme genre de blessure mais il a su revenir plus fort qu'avant. Moi je dis pour JLB que c'etais un bon boxeur mais son plus gros probleme c'est qu'il n'a jamais su etre présent au bon moment.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 13, 2007 9:05 am Patrice quarteron a battu avant la limite brice guidon, le bielo russe seigei gur
Il vient de remporter un tournois à 4 de kick boxing
son crochet du droit stop le roumain orel boccaci au 2ième round
Ses low kicks mettent à mal Galonnier qui ne reprend pas au 2ième round
Je pense qu'il doit rencontrer en muay thai ou en kick cheick congo, gregory tony
cyril abidi
ensuite essayer peter aert, alexis ignashov
Dire que au K1 le niveau technique est supérieur au classe A en France
Je ne trouve pas que bob sap , ray sefo, mighti mo francois botta ont un super éventail technique ils ont tous une bonne droite qui fait mal.La première fois que j'ai vu bob sap au K1 je me suis dis il n'a pas le niveau technique
Les techniciens du K1 sont lebanner,peter aert, bonjasky, hoost, semmy shilt qui sait utiliser son allonge
C'est en forgeant qu'on devient forgeron
Si patrice quarteron fait de plus en plus de combats d'ci un an il pourra tenter sa chance au K1 Il a de bons low kicks de bons genoux une droite puissante mais devra être moins fougeux et plus observateurs en début de combat et travailler sa defence
Il boxe trop en attaque et devra travailler les contres
Souhaitons lui bonne chance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 13, 2007 2:16 pm cheick congo, ou encore abidi, n'en feront q'une bouché, et pour ce qui est de gregory tony, il lui a en a deja donné pour bon compte et j'affirme qu'il lui en redonera pour bon compte. Il lui reste encore des milliers d'heures à faire avant d'etre celui dont tu parles. Et si vous pensz que ces derniers sont des réferences, jsui pas dutout d'accord. j 'ai pas du tt aimé, c'est mon avis perso, mais c juste que les eloges que certains font a son sujet ne sont pas du tt justifié.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 13, 2007 6:24 pm patrice a eu l'occasion d'entrer dans un circuit hollandais mais il n'a pas donné suite, dommage car rien de tel pour progresser! surtout que le k1 amsterdam de juin se profiler à l'horizon s'il progressait...mais la hollande c'est pas du gâteau!
chacun ses choix!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 13, 2007 6:27 pm pour lebanner bah...il n'a jamais été très sèrieux ( trop d'entraineurs et de négligences) comme il le dit lui meme...c'est dur d'etre PRO ! mais il a fait son chemin qui aurait pu etre plus long !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 13, 2007 6:48 pm
naty a écrit:

Les techniciens du K1 sont lebanner, peter aert, bonjasky, hoost, semmy shilt qui sait utiliser son allonge

Tu oublies Ignashov qui lui possède des shoots made in Thailande

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 15, 2007 9:01 pm Bien sur ignashov possede de super coups de genoux sautés une bonne anglaise et des kicks puissants J'en oublie d'autres

Je reconnais que quarteron qui est jeune doit encore bosser et faire beaucoup de combats avant d 'entrer dans le K1 mais il est jeune et avec du travail pourquoi pas
Il faudra au moins 2 ans ensuite soit il fera sa place au K1 soit il repartira
Un bon boxeur peut être mauvais en tournois car le rythme est différent
L'avenir nous le dira
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 15, 2007 11:28 pm
mysterieuse_fan a écrit:
cheick congo, ou encore abidi, n'en feront q'une bouché, et pour ce qui est de gregory tony, il lui a en a déjà donné pour bon compte et j'affirme qu'il lui en redonera pour bon compte. Il lui reste encore des milliers d'heures à faire avant d'être celui dont tu parles. Et si vous pensz que ces derniers sont des réferences, je suis pas dutout d'accord. j 'ai pas du tout aimé, c'est mon avis perso, mais c juste que les eloges que certains font a son sujet ne sont pas du tout justifié.

De source sur, quarteron a boxé Greg tony au pied levé, il boxait en full pour la première fois, et lui a brisé le bras. donc il lui a pas donné pour bon compte tant que ça...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 18, 2007 7:34 pm moi je me souviens trés bien, de se combat. Il manqué de technique de précision, il se jettait sur grégory, il n'avait rien, mais d'un bon boxeur.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: