Muaythaitv.com

Buakaw vs laursen!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 01, 2007 11:50 am je suis pas sure que la match villaume buakaw se fera car meme dans le site muaythaiporpramuk il ne l'annonce pas!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 01, 2007 5:17 pm Le muay thai ,ce n'est pas uniquement un crochet ou un uppercut du gauche ,heureusement .Il faut un bagage technique un peu plus complet pour pouvoir gagner un combat .Et la boxe thai en est un exemple .Donc ,ilsuffit de comparer les points forts de chaque boxeur en présence ,et l'âge qui est un facteur déterminant .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 7:16 am c'est pas tout a fais vrai pour l'age car villaume prend de l'age il est vrai mais il n'est pas déclassé non plus faut pas exagérer.
Pour le pronostique c'est vrai que c'est tres difficile a dire. Tout ceux qui en donne un c'est parce qu'ils ont une preference et veulent que leur champion gagne.
Pour ma part, je pense que Villaume est vraiment trop trop malin et trop calculateur.
Il me fait penser a un certain Schumacher (pilote F1) c'est l'un des seules a pouvoir gagner avec une voiture moins rapide.
Je pense que pour villaume ca sera le cas. je pense qu'il passe plus de temps a élaborer une stratégie que de l'entrainement proprement dit.
Crois moi mais Buakaw va tomber de tres tres haut si le combat se fait. Et en cas de revanche la done sera encore differente...

Mais bon pour la revanche il faut un combat et c'est la que commence le probleme.
Qui peux nous mettre ces deux monstres sur un seul ring ???
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: