Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Je cherche le nom d'un hotel face au Lumpinee

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 28, 2007 5:46 pm salut !

tout est dans le titre !
je cherche le nom d'un hotel qui est face au lumpinee. je sais qu'il est bien et pas chere mais j'ai perdu le nom.

alors si vous connaissez des noms d' hotels proches du lumpinee balancez les moi ce serait sympa, avec de la chance le bon sera dans le tas.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 28, 2007 8:39 pm tu traverse la rue (juste en face le lumpinee)dans - soi ngam duphli ou dans sathorn soi 1- tu fais 300m et sur ta gauche tu as l'hotel ou descendent tous les boxeurs
du lumpinee...ou tu demande chez twins ou windy (mardi-vendredi-samedi).
chambres grandes,propre avec tv et air cond 520 a 620 bath la nuit.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 28, 2007 8:53 pm kopkum khrap !

sinon je crois que j'ai retrouvé le nom de mon hotel , c'est le "malaysia-hotel" .
si quelqu'un peut confirmer. et donner son avis sur cette hotel. merci à l'avance.

bonne continuation.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 1:02 am Bonjour

Exact le Malaysia Hotel est 2 pas du Lumpinne et de l'alliance française.

L'adresse c'est Soi Nam Duplee. Pour le taxi précise "nea nea Lumpinee" (a coté du Lumpinee)

Tu peux réserver avec internet voir google. Sinon standing moyen room service & piscine pas trop cher.

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 1:11 am merci beaucoup

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 5:39 am le malaysian hotel est juste en face l'hotel des boxeurs du lumpinee a 10 metres.
le malaysian est plus cher 800 a 900 bath la nuit en chambre standard.attention hotel a 90% gay:faut aimer.celui des boxeurs du lumpinee est moins cher et ambiance boxe.tu peux rencontrer les champions.c'est la ou ils descendent avant les combats et ou ils perdent le poids.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 7:04 am ils perdent du poind tellement la bouffe est inmangeable mais ca aussi c'est un choix Wink

non si tu y va t'inquiete pas tu trouveras chaussure a ton pied comme nous le signale notre amis y a de tout. du beau, du bon et du moins bon a chacun son sou ! tout dépendra de ce que tu peux mettre comme tune.

bip a écrit:
le malaysian hotel est juste en face l'hotel des boxeurs du lumpinee a 10 metres.
le malaysian est plus cher 800 a 900 bath la nuit en chambre standard.attention hotel a 90% gay:faut aimer.celui des boxeurs du lumpinee est moins cher et ambiance boxe.tu peux rencontrer les champions.c'est la ou ils descendent avant les combats et ou ils perdent le poids.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 08, 2007 2:39 pm a cote du lumpini tu as plus pres que le malaisia hotel. sur la rue juste a gauche du malaisia hotel quand tu as le lumpini derriere toi.

tu as le PS guest house chambre avec AC, toilette dans la chambre> a 270 bath certes un peu roots mais sur.(plusieurs sejour de plusieurs semaines) chambre a la journee au mois...

et a cote un peu plus clean le charly's hotel, 450 bath la nuit mais souvent full.

le quartier du lumpini est un endroit tres cool, car tout est disponible et les moyens de transport nombreux.

a+Jo-L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 08, 2007 2:41 pm PS le malaisia hotel est maintenant connu pour le tourisme sexuel des homos...

pas tres cool

A+Jo-L

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 10, 2007 6:34 am Bonjour

La dernière fois que je suis allé au Malaysia c'était en 98 c'était déjà un peu gay et maintenant c'est donc très très gay. Ils sont peut êtres branchés boxeurs. Forcément des hommes musclés et bien huilés pour des gays, c'est comme les vestiaires des miss france pour les hétéros.

Sinon en sortant à droite à 20 mètres du Malaysia il y a une ghest house 50% moins chère. Mais pas room service ni piscine, ni ... masseurs Attention ça dérape.

Sinon sérieusement, c'est vrai que le coin est cool, le park du Lumpinee pour le footing, le lumpinee pour la boxe et l'alliance française en cas de mal du pays.

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 10, 2007 12:30 pm ok merci pour les infos les gars, j'irai dans le quartier du lumpinee et je verrai sur place , j'oublie le malaysian ...

vous savez si y a des bus qui vont de l'aeroport au lumpinee ? si vous avez des infos ça m'interesses aussi.

je pars completement a l'arrache là...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: