Muaythaitv.com

Bravo à Farid

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 03, 2005 4:02 pm ok les gars arrétez de croire que je suis un aigri etc...etc... moi je suis pour les vrais et grands combats! moi je dis que farid mérite mieux que ce qu'on lui propose et je suis sur qu'il rève de ces grands combats , il a tout à gagner là dessus : financièrement , sportivement et en notoriété. si on ne lui propose pas ces combats maintenant alors après ce sera trop tard et il souffrira toujours de ce qu'on lui reproche maintenant.s'il a rejoins le K 1 c'est pour espèrer boxer kraus, masato, buakaw etc... mais arretons de dire qu'il est le meilleur avant d'avoir boxé tout le monde. sportivement c'est un manque de respect pour tout ces champions qui boxent eux très régulièrement.
respect à tous mais svp faites nous révez en faisant se rencontrer les meilleurs contre les meilleurs !!!
sawadee ! Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 03, 2005 4:07 pm Exactement, Boran59 (et d'autres) ne disent pas de mal de Farid au contraire, puisqu'ils disent qu'il ne rencontre pas assez d'adversaires de sa valeur...

A quand un match Buakaw Vs Vuillaume??? Vuillaume Vs Krauss???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 03, 2005 5:03 pm
kenjah a écrit:
muayfimeu a écrit:
chokemuay a écrit:
Moi ce que je ne comprends pas, c'est que Muayfimeu ne supporte pas les critiques vers la ffmda, muaythaitv etc....

tu demandes si il est aigri etc... mais toi, qu'as tu as comme interet avec les organisme cités???

présentes toi un peu pour voir, et cesse de parler de frustration envers des gens qui donnent un avis... il ne faut pas oublier que les dirigeants doivent ecouter les membres de leurs fédés... surtout les anciens.... Cool

Ben figure toi que moi aussi je pratique le muay depuis plusieurs années.
Simplement je regardre et je vois que certains critique juste pour critiquer.
Par exemple Ameur lui critique de façon constructive en proposant des solutions.
Et puis quel mal y a t il a défendre ce que je trouve de bien dans le Muay?
Critiquons mais de la a utiliser des mots comme "match tronqués" et que les mecs de la superleague feraient "la misere" a ViLLAUME il faut soit ne pas avoir les yeux en face des trous soit etre d'un mauvaise foi systématique.
Je suis d'accord de discuter et d'échanger avec des gens pas d'accord avec moi mais les propos outranciers cachent quelque chose.

Bonjour à tous,

Muayfimeu concernant la vie privée de Boran c'est moi qu'il lui est demandé car je voulais essayer de le comprendre...

Je suis tout à fait d'accord avec toi Muayfimeu, car on lit ses interventions on peut le prendre mal, il se dégage "une mauvaise foi" d'où mon intervention sur des sujets et encore je me suis retenue.

Maintenant je sais, que c'est un père de famille donc je vais faire un effort mais lui aussi pour amener des propos constructifs, car je ne pense pas (peut être je me trompe) qu'il se rend compte de l'impact de ses phrases...

Chokemuay, Vu la réponse de Muayfimeu tu seras éclairé car Muayfimeu si je peux me permettre, ce n'est pas qu'il ne se supporte pas les critiques envers un tel, quand ce n'est pas constructif comme il le dit si bien il n'y a pas d'intérêt surtout si c'est répété c'est bien pour ça que j'avais mis "cet acharnement sur ..." destiné à Boran on n'invente pas.

Il y a arguments et contre-arguments et des exemples ça c'est constructif, faisons les choses bien et des échanges se passent posément avec respect même si nous n'avons les mêmes points de vue, voilà tout![/quote]

Rolling Eyes tu lis dans mes pensées Kenjah.

je crois que quelqu'un t'a deja dit que tu parlais bien non?
Et bien ça se confirme!
Mais je pense que les échanges vont devenir plus constructifs car comme le dit Erwan sinon il faudrait que l'on se fasse modérer par l'administrateur du site et ce serait pas le signe que nous savons debattre comme des adultes.
@+ les amis! Very Happy
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: