Muaythaitv.com

Ait naceur vs panjunsuk (70kg)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 2:39 pm motje sois tu es une petite souris ou alors sois tu es dans le staff d un des boxeurs.
mais ce site est là pour se faire de la pub, donc tu as raison.
AU FAIT POUR CEUX QUI ONT PLUSIEURS PSEUDO EVITEZ DE VOUS VENDRE QUAND VOUS LES UTILISEZ ( hihihihihihihihihi )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 8:08 pm
bledi a écrit:
motje sois tu es une petite souris ou alors sois tu es dans le staff d un des boxeurs.
mais ce site est là pour se faire de la pub, donc tu as raison.
AU FAIT POUR CEUX QUI ONT PLUSIEURS PSEUDO EVITEZ DE VOUS VENDRE QUAND VOUS LES UTILISEZ ( hihihihihihihihihi )

moi je m'appel naguib elbaz je créche à paris (chateau landon) depuis peu donc , pas une souri , et je ne suis pas dans un staf moi je suis un amateur de la boxe thai mais contrairement à certaines personnes je sort de mon trou pour allez voir des gala en suise en hollande et meme en italie,j'ai la chance de pouvoir me déplacer comme je veux je n'est pas de contraintes (patron ,boulot ; )
en parlant des gars qui ont plusieurs pseudos c'est des rats.
mais toi tu t'inscrit sur le site le 12 février , pour intervenir sur seulement ce sujet ,je vois que apparament cer sujet te tiens à coeur!!! ou alors tu fait parti des rats qui ont un autres pseudos pfffff Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 16, 2007 11:43 am DELIRE j ai de la famille, là bas pourtant c est petit 3000 habitants on va peut etre se voir un jour là bas, on pourra parler muay thai.
au fait c ou la suise.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 11:47 am je vien de voir le dvd!
il y a pas besoin de me dire que pajunsuk était plus lourd! lol
la premiere parti de combat est assez accroché jusqu'au 3eme.
et à partir du 3eme pajunsuk a commencé à distancé aitnaceur.
surtout vers la fin aitnaseur galere car pajunsuk a su joué de son poid.
Dans le dernier round aitnaceur sait qu'il perd au point donc il cherche le coup dur avec les poing mais pajunsuk accroche tout le temps!
Et fais ce qu'il faut pour conserver son avance!
sa va donner plus de maturité a aitnaceur ce combat je pense.
ps impressionnant les middle de pajunsuk:en plus d'habitude entre 73 et 76kg je peut vous dire qu'il a une frappe violente.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: