- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Farideguillaume a écrit: |
| Salut Super, déjà merci de ne pas répondre à toutes les questions que je t'ai posé, relis bien ce que j'écris juste avant, évite de trop tourner ton esprit vers les galas hollandais, j'en ai déjà vu et j'en suis pas trop accroché à part 1 ou 2 combats maxi, Tikri il ne faut pas en faire une montagne, il a pris un KO contre Skarbowski à St Ouen, ouvre ton esprit vers d'autre cieux au lieu de te cantoner qu'à la Hollande, quand tu disais que Rambo Jew dominait "largement" le combat avant de se prendre 1 KO là je vois que tu parles beaucoup pour ne rien dire, tu répète les même phrases sans ten rendre compte, en fait tu donnes l'impression de tout connaître, tu fait le fier alors que tu t'y connais rien, j'ai failli te croire au début mais tu t'est trahi toi même en voulant trop parler, t'ai pas quelqu'un de logique dans ce que tu dis mais bon je t'en veux pas, t'as pas trop apprécié de ce que j'ai dit au début sur Ait Naceur, mais comme je te l'ai dit au début il ne gagnera pas contre Panjunsuk, je me trompe rarement sur mes pronostics et tu t'en apercevras toi-même du verdit sur ce match. |
1) je crois que les hollandais sont numero1 de l'organisation en europe
2) et je pense aussi qu'ils sont les meilleurs combattants d'europe
3)imro main n'est absolument pas une référence en hollande est il ne la jamais était
4)le mec qui à battu big ben s'apelle FIKRI, pour le ko qu'il à pris c'est contre skabowski donc ce n'est pas si extraordinaire puisque skarbowski est un grand championt donc normal il a été meilleur dans ce combat , meme sari qui est un grand championt à pris des Ko par masato par exemple !!!et masato n'est pas un super combattant comparer à farid villaume ou dany bill
5) ayant déja vu ait naceur combattre derniérement ,je peux te dire qu'il est complet ,
en plus jeune 21 ans donc plein de motivation un( lache rien)
donc je pense que tes pronostics cette fois tu peux les ranger dans la rubrique rarement comme tu le dit .

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter