Muaythaitv.com

Jimmy Vienot vs Arman Hambaryan le 1 nov

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 26, 2021 1:46 pm Vienot affrontera Hambaryan en kick à Dubaï le 1 nov, combat très intéressant et ce sera chaud pour Vienot à mon avis, rien à voir avec son combat contre Yodwicha où il a dominé le thai physiquement, Hambaryan c'est un boxeur très physique, agressif et au niveau cardio c'est bien supérieur à Vienot je trouve, sur le papier ça à l'air d'être équilibré mais je vois Hambaryan gagné, son anglaise est puissante et très efficace, Vienot doit bouger et ne pas rester en face de lui car sinon ça va être compliqué.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 27, 2021 8:13 pm Hambaryan a été battu par Mohamed Souane ou Wilson VArela, des boxeurs largement battus par Jimmy Vienot
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 27, 2021 9:19 pm Hambaryan c'est vrai a été battu par Souane en 2016 et par Varela en 2018 mais il a beaucoup progressé depuis, mais s'il les reprend maintenant à l'instant où je te parle ça risque d'être chaud pour eux, pareil pour Vienot, il a été battu par Dambo en 2014 avant de prendre sa revanche sur celui-ci en 2016, Jimmy a aussi progressé depuis et a pris du muscle. Sil boxe comme il avait fais face à Vedat Hoduk en bougeant beaucoup sans aller à l'affrontement il gagnera, tout dépendra de la tactique qu'il adoptera, s'il choisit l'affrontement direct contre Hambaryan il risque de se faire secouer et il perdra.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 28, 2021 9:23 am Sargolene a pas tort, depuis sa defaite contre Varela, Arman est sur une grosse série avec deux victoires sur Mathieu Tavares, une contre Gaetan Dambo, et il a pris deux ceintures ISKA (monde et europe)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 01, 2021 11:33 am Viennot et champion wmc et au top mondial viennot et un boxeur en contre arman par a la guerre il va se faire contrer a chaque ataque quil feras a viennot a bonne entendeur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 03, 2021 4:56 am

http://youtube.com/watch?v=oIzFz4YXTBU
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: