Muaythaitv.com

Vienot vs Yodwicha le 2 octobre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 04, 2021 11:40 pm http://www.youtube.com/results?search_query=vienot+yodwicha+3

Yodwicha qu'il arrête son cinéma.., 5ème round il arrête de boxer se croyant en avance ou bien cherche t'il à bluffer les juges en levant les bras, il oublie comme presque tous les thais qui viennent boxer chez nous qu'on est en France avec des juges français et un comptage à la française, on n'est pas chez eux au lumpini où ils boxent par rapport aux parieurs en calculant, nous quand on boxe chez eux on s'adapte à leur règle et eux non quand ils boxent chez nous en France.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 04, 2021 11:45 pm

http://youtube.com/watch?v=zGNnzMF_oJ4

Voilà la vidéo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 05, 2021 4:05 am Ils sont marrant ceux qui sifflent Vienot ou stupide, on est en France, y a un titre mondial et même si saurait été know combat serré. Ce serait tout à fait normal de donner vainqueur le français c'est légitime et c'est partout pareil. On va pas faire gagner le Thaï quand même.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 05, 2021 4:06 am *...été un combat serré.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 06, 2021 7:02 pm Franchement je vois pas yodwicha vainqueur ... combat serré ou aucun prend vraiment le dessus mais vienot plus actif et marque plus de points même ci c'est pas large pour ma part le Thaï ne peut pas prétendre à la victoire c'est même pas une question de juge français ou Thaï la yodwicha en a pas assez fait clairement bravo à jimmy qui est devenu un vrai top vraiment rien à dire il est vraiment fort
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 12, 2021 5:38 am Je pense même qu aujourd'hui Jimmy est au dessus de Youssef. Vu la dernière prestation de Youssef en Belgique honnêtement il est sur la fin. Il y a 2 ans en arrière j aurais mis un billet sur Youssef mais les stats parlent d'eux même.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: