Et 81 c'est l'election de miterrand, vous savez, le gauchiste.
Vaut mieux s' arreter la...
Comment ça "vous parlez dans le vent" t'as exposé tes arguments avec tes sources, j'ai fait de même, on est pas d'accord, bon voilà, c'est le principe du contradictoire, mais ne dit pas ça.
Posté le: Lun Juin 03, 2013 8:19 pmMoi perso je suis pas trop télévision donc tf1 ou bfm je regarde rarement,je suis plus sur kombat sport,RMC decouverte et National Geo,...
Mais bref,moins d'homicide mais peut etre plus d'agression je sais pas je regarde pas les statistiques,je fait mon propre constat en général,les gens sont aussi de plus en plus pauvres,le chomage augmente et le pouvoir d'achat diminue,et il faut consommer encore et encore (abonnement téléphonique,internet,essence et nourriture plus cher qu'avant) c'est aussi un signe ca non que les gens sont moins agrèable quand on dialogue avec eux,les gens sont sur les nerf en ce moment,y'a une quinzaine d'année c'était dèja chaud mais je trouve que ca empire rien que dans la parole quand j'entends des jeunes de 5,6 ans et les adultes qui rigolent juste a coté franchement.
Et 81 c'est l'election de miterrand, vous savez, le gauchiste.
Vaut mieux s' arreter la...
Comment ça "vous parlez dans le vent" t'as exposé tes arguments avec tes sources, j'ai fait de même, on est pas d'accord, bon voilà, c'est le principe du contradictoire, mais ne dit pas ça.
Et puis t'as raison arrêtons nous là.