Muaythaitv.com

[NEWS] France vs Espagne au GALA DU PHENIX

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 14, 2021 9:07 am Par Julien LANCHAS le jeudi 08 juillet 2021
Pour la douzième édition de son GALA DU PHENIX, le 31 juillet à Trets, Anthony PERRIN nous propose un France vs Espagne. Philippe SALMON, Tarek GUERMOUDI, Luc GENIYES ou encore Frédéric BERICHON seront dans les rangs français.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 14, 2021 9:07 am salut les amis. c'est quoi ce gala claquer, avec toujours les même boxeurs claquer. même le nom du club qui organise c'est un fake, le phoenix c a paris 13.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 15, 2021 9:39 am Ils font avec les moyens qu'ils ont, il faut respecter
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 28, 2021 11:19 am totothai je te propose de faire ce que nous faisons avec les moyens que nous avons ... le gala dont tu parle a fait quelque Fight plutôt intéressant notamment un vienot/bohic en uaythai par exemple ... mais tu as l'air de mieux savoir que nous .... on a fait venir quelque nom sympas, je te laisse te renseigner sur le net ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 28, 2021 7:02 pm Quand on a pas les moyens on fait pas. c'est quoi ce plateau de fruits de mer. Encore si les gars etaient propre ok. Franchement j'ai déjà mieux fait. A paris y a de quoi faire aussi bien en muay qu'en k1 même si tu prends des nakmuays de la capitale tu pourrais mieux faire que ça. Meskine Tarek s'est fait mettre ko par un champion de France, il est pas sur la fin il est sous terre. Salmon berrichon, c claqué. On prends les même et on recommence. Le gala va être claqué. Tu n'as rien à me proposer regarde déjà ce que toi tu as proposé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 28, 2021 7:08 pm Honnêtement le meilleur pour toi serait que ce soit annulé. Pour le bien être du sport et pour la santé de ces pauvres gens.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 28, 2021 7:29 pm ???? Bohic vs Vienot au temps où Jimmy avait 18 ans, et que rafi n'était même pas champion de France, à 67kg. Y a de l'eau qui a couler sous les ponts depuis. C bien ce que je disais. Gala claqué avec des boxeurs moyens sans vouloir leurs manquer de respect
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 28, 2021 7:30 pm ???? Bohic vs Vienot au temps où Jimmy avait 18 ans, et que rafi n'était même pas champion de France, à 67kg. Y a de l'eau qui a couler sous les ponts depuis. C bien ce que je disais. Gala claqué avec des boxeurs moyens sans vouloir leurs manquer de respect.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 28, 2021 7:30 pm ???? Bohic vs Vienot au temps où Jimmy avait 18 ans, et que rafi n'était même pas champion de France, à 67kg. Y a de l'eau qui a couler sous les ponts depuis. C bien ce que je disais. Gala claqué avec des boxeurs moyens sans vouloir leurs manquer de respect.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: