Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : Adam LARFI battu au ONE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 07, 2021 9:04 am Par Yann Saulnier le samedi 06 mars 2021
Pour son deuxième combat avec le ONE, Adam LARFI affrontait hier le Chinois Han ZI HAO. Au terme de trois rounds assez peu spectaculaires, le Français s'est incliné à l'unanimité des juges.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 07, 2021 9:04 am Combat chiaaaaaaant !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 07, 2021 10:22 am Le chinois gagne c'est logique, c'est lui qui avance et qui attaque le plus.
Si le combat est ennuyeux c'est quand même en partie à cause d'Adam, il a une boxe en contre, c'est son style, il attend l'adversaire venir pour contrer ensuite, il doit savoir que le format muaythai version One c'est 3 rounds de 3 minutes et pas le 5 rounds de 3 minutes version stadium où tu prends ton temps, là il faut rentrer tout de suite dans le combat et faire la guerre pendant 3 rounds pour impressionner les juges, et puis je comprends qu'il craint d'avancer car avec les gants de MMA ça fait plus de dégats.
Lors de la décision il fait cette tête d'étonnement, mais pour moi il a bien perdu logiquement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 07, 2021 6:12 pm On ressent sa méfiance vis-à-vis de l'anglaise adverse en effet.
En revanche après un combat comme ça sans prise de risque et sans intérêt pour le public qui n'est pas celui des stadiums je pense que c'est cuit pour que le One le rappelle.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 07, 2021 6:59 pm Ca me fait penser quand Adam Noi avait perdu contre Antar Kacem. Adam avait rien foutu non plus ! Pourquoi il nous sort des combats comme ça des fois ??? Adam si tu nous écoute, explique nous... Pour gagner il faut marquer des points, si tu envoies pas de coup tu marques pas de points !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: