Muaythaitv.com

Avez vous déjà entendu parlé d'une fausse championne ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 24, 2021 4:15 pm J'ai été étonné en faisant une recherche sur google actualité, je tombe sur un article qui parle d'une ancienne coach de ma salle qui a usurpé pendant 10 ans le titre de Championne du monde de Muay Thai sans jamais avoir gagné une compétition internationale et sans que personne ne le remarque ! Elle a travaillé dans des clubs et des écoles grace à ce faux titre. On aura tout vu !

http://blogs.mediapart.fr/malhaqiqa/blog/210121/le-scandale-mariem-rguibi-vice-championne-du-monde-de-muay-thai

Pensez vous que ce soit possible en France ce genre d'histoire ?

Dernière édition par badrfasi le Lun Jan 25, 2021 10:26 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 25, 2021 4:01 pm oui, Patrice Quarteron. Il dit qu'il est champion du monde de boxe thai en faisant des combats amateur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 25, 2021 6:43 pm On dirait que l'article est écrit par un mec qui est en embrouille avec cette boxeuse lol !
C'est comme ça dans ce sport, plein de boxeurs ou boxeuses s'inventent des titres, gonflent leur palmarès en rajoutant des victoires et oubliant des défaites. Mais maintenant, grâce aux fiches boxeurs sur Muaythaitv ils peuvent moins mitto lol
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: