Muaythaitv.com

Question pour Ali Ouagueni

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 01, 2007 11:55 am
taumaye a écrit:
le gars fatigue il venait d'anzin .Si vous avez quelque chose comme ait naceur a proposer je suis d'accord .moi je me deplace .konate ait nasseur j'y était toute la soirée .Takatoukiter tu ne sembles pas serieux alors takatououblier .s'il y a un gala dans le nord je veux bien venir faites moi signe .IL A BATU TOUS LES -67 KG EN FRANCE qu'il a rencontré pour être vraiment le meilleur il faudra le battre un point c'est tout .Avec ce que je vous ai dit vous devriez avoir deviner son nom depuis longtemps .En fevrier il boxe un thai ,apres il est disponible .

En tout cas il ya une chose que je n'oublierai pas ,c'est ton niveau de mitomannie.
Quand à ton nakmuay tu as bien fait de preciser "qu'il à rencontrer"
Cepandant tu me parait avoir la memoire assez selectif car même ceux qu'il à rencontrer, il ne les à pas tous battu.
Et concernant le gars plus fatiguer que lui, revoit tes sources car il s'entraine pres de toulouse et avant ça je croit qu'il boxer en kick dans un club de la frontiere belge.
Si tu veut que ton gars fasse de vrai combat , il faut que les organisateurs etranger sache qu'il existe et pour ça, il faut qu'il ne boxe pas des fatigué trié sur le volet d'ailleurs "3 rounds pour en venir a bour avec 3 kgs de plus"?????????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 01, 2007 12:14 pm
taumaye a écrit:
le gars fatigue il venait d'anzin .Si vous avez quelque chose comme ait naceur a proposer je suis d'accord .moi je me deplace .konate ait nasseur j'y était toute la soirée .Takatoukiter tu ne sembles pas serieux alors takatououblier .s'il y a un gala dans le nord je veux bien venir faites moi signe .IL A BATU TOUS LES -67 KG EN FRANCE qu'il a rencontré pour être vraiment le meilleur il faudra le battre un point c'est tout .Avec ce que je vous ai dit vous devriez avoir deviner son nom depuis longtemps .En fevrier il boxe un thai ,apres il est disponible .

A l'epoques c nous qui donnions des leçons de muay thai au gars du nord, que ce soit en organisation de gala ou en qualité de boxeurs et toi aujourd'hui avec ton GRAND BOXEUR tu mendie une invitation?
En plus en parlant de modestie comme tu le fait remarqué ci dessus, c'est qui c'est nom d'inconnu que tu sites là.
Les references c'est Berrandou, Benlabed, Les Dejardins, Kouider, Omar ,kebchy, etc...
En tout cas c'est pas tes connaissances qui feront de ton nakmay quelqu'un de reconnu.Ce sera tout juste bon à essayé de le caser dans un plateau
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 01, 2007 10:07 pm sam,bruno,les desjardins,omar,je les connais beaucoup de respect pour eux ,ils sont de ma génération .kouider et surtout khebchi sont des proches .ali je le connaissais quand il boxait .Tu vois moi aussi je connais du monde ,mais la mendicite ce n'est pas mon genre .j'ai toujours payé mon billet par respect pour les nak muay .je ne veux pas faire de mon boxeur quelqu'un de reconnu je veux juste qu'il puisse rencontrer ceux qui se dise les meilleurs dans cette catégorie alors qu'il a fait mieux qu'eux .mon boxeur tres jeune boxait arbitré par les monsieurs que tu me cites et selon les bonnes vieilles régles que tu dois connaitre .Si tu connais quequ'un qui la battu loyalement dans cette catégorie je double sa prime pour que tu puisses revoir ça .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 01, 2007 10:30 pm
motje a écrit:
motje a écrit:
motje a écrit:
Very Happy Very Happy alors tu devrais demander à FR3 de faire un reportage sur vous et aussi un article sur le parisien, et la voix du nord. lol
non mais sans blagues si ton boxeur et si bon que ca pourquoi ont ne le connait pas que sous le nom de 2 initiales (c'est pas Zorro quant même)lol
mais comme tu dit que son palmarés parle pour lui !!!!
un palmarés ne vaut que par les noms qu'il à battu ALORS QUI??
Wink

ALORS il déja battu qui ton nakmuay ont veut des noms maintenant si il est si bon Question
Arrow Arrow

pfffffffffff
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 01, 2007 10:37 pm moi jdonne ma langue au chat, parceque je vois pas du tout de qui il parle, quelqu'un, sait, qui est ce prodige meconnu?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: