- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| taumaye a écrit: |
| le gars fatigue il venait d'anzin .Si vous avez quelque chose comme ait naceur a proposer je suis d'accord .moi je me deplace .konate ait nasseur j'y était toute la soirée .Takatoukiter tu ne sembles pas serieux alors takatououblier .s'il y a un gala dans le nord je veux bien venir faites moi signe .IL A BATU TOUS LES -67 KG EN FRANCE qu'il a rencontré pour être vraiment le meilleur il faudra le battre un point c'est tout .Avec ce que je vous ai dit vous devriez avoir deviner son nom depuis longtemps .En fevrier il boxe un thai ,apres il est disponible . |
A l'epoques c nous qui donnions des leçons de muay thai au gars du nord, que ce soit en organisation de gala ou en qualité de boxeurs et toi aujourd'hui avec ton GRAND BOXEUR tu mendie une invitation?
En plus en parlant de modestie comme tu le fait remarqué ci dessus, c'est qui c'est nom d'inconnu que tu sites là.
Les references c'est Berrandou, Benlabed, Les Dejardins, Kouider, Omar ,kebchy, etc...
En tout cas c'est pas tes connaissances qui feront de ton nakmay quelqu'un de reconnu.Ce sera tout juste bon à essayé de le caser dans un plateau

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterEn tout cas il ya une chose que je n'oublierai pas ,c'est ton niveau de mitomannie.
Quand à ton nakmuay tu as bien fait de preciser "qu'il à rencontrer"
Cepandant tu me parait avoir la memoire assez selectif car même ceux qu'il à rencontrer, il ne les à pas tous battu.
Et concernant le gars plus fatiguer que lui, revoit tes sources car il s'entraine pres de toulouse et avant ça je croit qu'il boxer en kick dans un club de la frontiere belge.
Si tu veut que ton gars fasse de vrai combat , il faut que les organisateurs etranger sache qu'il existe et pour ça, il faut qu'il ne boxe pas des fatigué trié sur le volet d'ailleurs "3 rounds pour en venir a bour avec 3 kgs de plus"?????????