- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| pro a écrit: |
| vomi un peu yolando. J'ai le droit de pas kiffer un fight qui pour moi est niveau France. c toi qui est hors sujet. D'ailleurs y a pas de sujet, reli mieux ou demande a qlq de lire pour toi, j'ai dit que ce fight Galaoui vs chambaudry est claquer. Comment tu peux comparer le style hollandais au style français. Regarde l'enfusion c entre le k1 et le muay, la y a du beau fight. quand un bennoui ou un Souane, un gottardi boxe en k1 c'est plus beau a voir au niveau de l'impact des middle et low kick et de la beaute du geste. c'est pas des coups de pieds de karate de full ou de savate, c vilain a voir j'ai quand même le droit de pas kiffer. |
L'enfusion c'est comme le muay ???? Mais t'es sur une autre planéte ? Et le glory c'est le lumpini stadium ?? Nan mais ont va où la ?
Le fight étè de niveau france ! Mais pas ininteressant il y avait de l'intensité ! Et je ne pense pas que cela soit trés charmant de dénigrer les techniques venant de la full ou de la savate FRANCAISE ! Qui est un sport trés ancien et qui fut redoutable a une époque !
Pro je t'ai connu meilleur dans tes débats ! Reste serieux 2 minutes

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter