Muaythaitv.com

Pourquoi Villaume ne boxe pas dans les galas de Khebchi ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 27, 2006 2:42 pm en effet pas trés fin ,d ' ailleurs on peut critiqué une maniére de boxer cela fait partie du jeu et c 'est normal à partir du moment ou on s 'expose mediatiquement ,mais ces critiques sont super limite d 'ailleurs faridguillaume est que tu serait capable de lui dire cela en face (je n'en suis vraiment pas sure).donc un peu de respect s 'il te plait...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 27, 2006 4:16 pm Sa ceinture du Lumpinee ,c'était du business,et uniquement du business,en effet ,comment peut- on disputer une ceinture sans être classé en Thailand ? réponse ,grâce à un gros carnet de chèques .Maintenant ,en ce qui concerne la moquerie sur son physique ,son manager se moque assez de nous avec ses combats dont on connait les résultats d'avance .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 27, 2006 6:18 pm T'es dur avec Sari Jumbo, il a quand même battu la crême des Thaïlandais et dans leurs règles. Tu ne peux quand même pas le négliger
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 27, 2006 6:32 pm Comme je l'ai écrit précedemment ,Sari est un mec courageux qui va au charbon,mais il faut être réaliste,il est protégé,d'ailleurs si il se fait tant sifflé lors de ses combats aux décisions litigieuses ,ça prouve tout simplement que le public n'st pas dupe .Il n'y a qu'à voir son combat en kick contre Buakaw ,tous les pratiquants de boxe thai ont bien vu que le niveau n'était pas le même et que Buakaw n'a vraiment pas forcé .Alors,je me pose parfois la question ,pourquoi ne va t-il pas en K1 world max ?après tout ,y'a pas mal de fric à gagner ,mais bon,Kebchy ne peut pas acheter 60000 japonnais...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 27, 2006 8:50 pm Quel l'âge a Sari ?

C'est bon soit indulgent, qu'il ait perdu contre Buakaw, tout le monde le sait et alors, Buakaw, qu'est ce qu'il en a à foutre et nous aussi d'ailleurs.

Sari est une légende quoi qu'on en dise et il restera comme l'un des plus grands champions occidental.

Si tu critiques Sari, tu dois aussi critiquer Dekkers ou Roufus qui combattent encore mais qui sont loin d'être à leur niveau d'antan et c'est normal. Heureusement d'ailleurs sinon il y aurait de sérieuses questions à se poser concernant la formation...

Laisse Sari se reposer en paix...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 27, 2006 9:38 pm Sari est un grand champion qui à largement mérité sa ceinture du lumpini.

aujourd'hui il na plus sont niveau d'antan, mais il reste un grand champion qui a pris les meilleur thai classé quand il été a sont top niveau. voila pourquoi c'est un grand champion qui mèrite largement sa ceinture.

maintenant il est vieux mais certain n'en tienne pas compte malheureusement et c'est la quelle est la réalité, car c'est logique qu'il ne puisse plus donner ce qu'il nous montrer à sont top niveau avant, au jours d'aujourd'hui étant retraité des rings!

Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 3:48 pm Sari était tres tres bon on ne peut rien lui reprocher à lui au niveau de l' état d'esprit c'est une guerrier qui accepte pas mal de combats que certains refuseraient je pense. Les reproches sont a adresser à sont promoteur a 2 balles

Il est moins bon aujourdhui mais il prend de l'age c'est logique et force est de constater que ses 2 derniers combats ont été contre 2 legendes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 29, 2006 4:26 pm ki sur se forum a eu 1/5eme du palmares a sari?alors pour tous les grands boxeurs critiqueur de se forum un peu plus d'humilité svp si vous etes meilleur monté sur le ring et boxé je vous souhaite une bonne année Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 30, 2006 5:22 pm moi, jpense en tout cas, que c'est tres prétencieux de la part de morad sari, de vouloir rencontrer farid villaume, qui reste au top de son niveau, grace à une exellente hygienne de vie, et une tres grande rigueur d'entrainement, et je trouve un peu fou de la part de morad, de pretendre qu'il va donner une lecon à farid villaume.
a mon sens c'est un combat déséquilibré, et que morad sari va au charbon, et que farid villaume va lui en donner pour son compte!!!! Parcequ'il ne faut pas oublier c'est le nombres d'années entre sa ceinture de lumpini et 2007, y a de l'eau qui à coulé sous les ponts
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 30, 2006 6:38 pm
mysterieuse_fan a écrit:
moi, je pense en tout cas, que c'est très prétencieux de la part de morad sari, de vouloir rencontrer farid villaume, qui reste au top de son niveau, grace à une exellente hygienne de vie, et une très grande rigueur d'entrainement, et je trouve un peu fou de la part de morad, de pretendre qu'il va donner une lecon à farid villaume.
a mon sens c'est un combat déséquilibré, et que morad sari va au charbon, et que farid villaume va lui en donner pour son compte!!!! Parcequ'il ne faut pas oublier c'est le nombres d'années entre sa ceinture de lumpini et 2007, y a de l'eau qui à coulé sous les ponts

ou as tu lu ou entendu dire de la bouche de morad qu'il aller donner une leçon a farid ,nul par , alors arrete de raconter importe quoi ,on lui propose villaume il prend comme il a pris tout ceux qu' on lui a proposé toute au long de sa carriére.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 30, 2006 9:14 pm
burani81 a écrit:
qui sur se forum a eu 1/5eme du palmares a sari?alors pour tous les grands boxeurs critiqueur de se forum un peu plus d'humilité svp si vous êtes meilleur monté sur le ring et boxé je vous souhaite une bonne année Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 31, 2006 11:41 am moi je pense que farid ne boxe pas pour kebchi , tous simplement que le phénix et ffmda , et que kebchi et ffmda (sont comme chiens et chats)
et je pense aussi que comme dit juste avant farid est une grosse star internationale
, donc ils fait de l'ombre à (certains combattants) que kebchi cherche à mettre en avant de tous les autres.
d'ailleurs le pauvre garros en à fait les frais à l'époque, c'est dommage car il était le meilleurs dans sa catégorie. Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: