Muaythaitv.com

[NEWS] Hamza NGOTO vs Toby SMITH, « Ça va se jouer sur la dé

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 17, 2019 11:21 pm
Yolando a écrit:
Toujours un plaisir d'echanger avec toi @sargolene. Mes amitiés

y a pas de quoi Yolando, au plaisir...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 19, 2019 12:45 pm honnetement c etait juste contre rungrawee. Apres on souhaite tous la victoire d'Hamza mais il faut qu il progresse techniquement surtout au corps a corps. Et il faut qu il envoi plus les jambes, comme je l ai dit avant il sait pas se desaxer, il aura du mal contre des mecs forts et intelligent. Il devrait boxer plus souvent. En tout cas il a un beau palmares. Avec juste une defaite tres discutable, mais il reste trop sur ses acquis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 19, 2019 2:42 pm Hamza peut gagner mais je sais que benatia a surement deja penser a son poulain et va savoir quoi lui dire ! Car ngoto n a pas le droit a l erreur dans se combat ! Tobby smith est un sniper !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 19, 2019 2:49 pm Hamza boxe pas souvent c'est vrai, des adversaires en 75 kg il faut les trouver.., n'oublions pas qu'il ne boxe qu'en muay thai contrairement à Vienot qui boxe en muay et en k-1 mais avec pas mal de défaites surtout en k-1, Hamza a boxé 4 fois en 2018 c'est peu mais c'est qu'en muay et que des victoires, il boxe moins mais au moins il est toujours frais, est en forme et n'a pas de blessure, à chaque fois il assure, que des victoires.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 19, 2019 3:54 pm Sargolene ! Je prefere mille fois hamza ngoto qui ne boxe qu'en muay et qui d'ailleurrs et quand meme un challenger mondial sans meme avoir a mettre un pied dans le k1 .. remarquable ! Lui comme youssef ou yassine boughanem se butte au muay thai mange muay thai et respire muay thai . Il ne compte pas sur le k1 pour propulser leur carriere ! Car je sais qu'il on atteint l'appogé dans leur disicipline mère ! Respect a ces pure naqmuay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 19, 2019 3:56 pm Mais ont sait que melangê lea pinceaux : faire de tout mma un jour muay un jour ! Et un autre jour k1 ... n'est pas du tout la bonne solution ! Sur le point de vue carriere ! Ca peut fortement impacter le palmarés
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 19, 2019 4:28 pm
Yolando a écrit:
Sargolene ! Je prefere mille fois hamza ngoto qui ne boxe qu'en muay et qui d'ailleurrs et quand même un challenger mondial sans même avoir a mettre un pied dans le k1 .. remarquable ! Lui comme youssef ou yassine boughanem se butte au muay thai mange muay thai et respire muay thai . Il ne compte pas sur le k1 pour propulser leur carriere ! Car je sais qu'il on atteint l'appogé dans leur disicipline mère ! Respect a ces pure naqmuay
une fois tu reproches à yassine de ne pas s'attaquer aux géant du k1 et maintenant tu l'encense parceau qu'il est fidèle au muay. Faut savoir. ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 19, 2019 4:40 pm passer du muay au k-1 certains s'adaptent et y arrivent mais c'est pas évident pour d'autres, mais passer au mma c'est un autre domaine mais si t'as une grosse puissance de frappe en anglaise du peux réussir en mma, Francis Ngannou en est l'exemple, il peut mettre KO n'importe qui juste sur un seul coup, des mecs comme Yodsanklai ou Marat Grigorian qui possèdent une très grosse frappe ça peut faire très mal en mma.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 19, 2019 5:02 pm hamza boxe peu mais je pense pas que ça le dérange trop car il a dû avoir un boulot à côté pour gagner sa vie, vienot je sais pas trop ce qu'il fait en dehors de la boxe mais vu qu'il boxe en muay, en k-1 et en plus il veut faire du mma j'imagine qu'il veut en faire sa carrière, c'est un mec de défi, il aime l'adrénaline et se battre sur un ring, moi je ne le vois pas avoir des bonnes notes à l'école, c'est l'impression qu'il me donne dans sa façon de parler dans les interviews, peut être que je me trompe mais je pense qu'il ne sait rien faire dans la vie à part boxer, j'espère ne pas me tromper...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 19, 2019 9:33 pm En plus de ça hamza ngoto l'a battut .. a decision unanime.. c'est pour dire ! Alors que hamza ngoto a largement moin de combat que lui. L'humilité chez hamza est une qualité qui le rend juste mieux que les autres sur tout les autres aspects non sportifs ! Si tu nous lis hamza ! Chok dee pour ton fight
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 20, 2019 4:01 am Le bilan de vienot en 2018 : 7 combats, 4 victoires ( en muay ), 1 no contest ( en muay ), 2 défaites ( en k-1 ), le bilan de vienot en muay est positif dommage pour le no contest ( coup de tête involontaire de Grad ), sans cela ça aurait pu faire un bilan cent pour cent positif en muay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 20, 2019 9:19 am Pour moi les roi de cettes categories sont tout simplement : samy sana , youssef boughanem
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 20, 2019 5:50 pm samy sana j'aime le boxeur mais force est de constater qu'il ne boxe que trop peu et du coup je ne peux pas me dire qu'il est un des ténors de sa catégorie..
Samy Sana, niveau plan de carrière c'est un immense gâchis car sa carrière patauge dans la semoule: il avance plus vraiment
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 20, 2019 7:05 pm Samy sana est au one championship actuellement et a une série de combat a fournir dans cette organisation qui est en ufc pay per view nottons le . Et honetement il est mieux en terme de victoire il ne perd pas autant que certains autres boxeur qui font les montagnes russes dans leur palmares
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: