Muaythaitv.com

Lethwei vs muay thai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 29, 2018 5:52 pm Ses deux seuls adversaires valables ont été Dieselek en mode victime et Nilmungkorn Sudsakornmuaythaigym qui boxe normalement à 72.5kg max. C'est un boxeur solide mais loin d'être un tueur. C'est un bon gatekeeper du Max MuayThai. Regardez-le face à un étranger d'un niveau correct.

https://m.youtube.com/watch?v=oxZbx1805YY
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 29, 2018 7:07 pm écoutes je savais qu'on allait me sortir ce genre de réponse. Toi t'as cru que quand tu débutais le muay on allait te mettre buakaw en entrée? bien sur il a affronté des pipes forcément il apprenait le muay. Mais on remarque aussi que sur la fin de "sa carrière muay" c'était que des thais certes pas des gros noms mais il a enchainé les ko.Comme je le disais précedement il était sur une lancée de 11v 10ko il pouvait continuer et taper plus haut il a juste changer d'art. Son surnom c'est "the nomad" il aime bouger...

A 19 ans il gérait une petite boite de nuit il est quebecois il pouvait pas bouger du quebec professionellement... SI ça peut te faire plaisir il a fait quelques combat mma victoires défaites là bas

De 2013 à 2016 uniquement des séjours il avait pas les sous pour rester c'est qu'en 2016 qu'il a définitivement fait le pas.

Ouais il a affronté que 2 thais, 2 d'ailleurs qu'il a mis ko dont un gros nom mais on attend de voir que les stars viennent en lethwei lui il demande que ça... Dieselek a eu les couilles et s'est pris 2 gros ko rapidement. who's next?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 29, 2018 7:57 pm Tu l'as survendu comme le fanboy que tu es. Avant de combattre en muay il avait fait du sanda depuis ses 17 ans et du MMA. Ce n'est pas ce que tu disais, n'est-ce pas ? Laughing

Et lui quand il est allé en MMA aussi il a connu des défaites. C'est normal. Chacun son style, chacun est libre de combattre dans les règles qu'il maîtrise. Battre avec un avantage de poids des adversaires dans des règles qu'ils ne maîtrisent pas ce n'est pas un exploit. En revanche c'est relever un beau défi, mais sportivement ça n'a rien de significatif.

Quand n'ai vu Tiger Muaythai je me suis dit «Encore un champion du marketing». Comprenne qui pourra Wink

Le Duc est bon mais pour le moment je n'ai rien vu d'exceptionnel. Il est le plus lourd et le plus grand dans sa discipline. Ça lui donne un avantage évident. Il a une longue expérience des arts martiaux (contrairement à tes dires) avec des combats dans différents styles. C'est déjà un superbe parcours, mais ça n'en fait pas un champion d'exception. Désolé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 29, 2018 8:15 pm lol ok il a une expérience des arts martiaux j'ai jamais dit le contraire... je parlais du muay à 21 ans pas du reste. T'es marrant à me parler de poids taille etc... youssef fait 1m82 tu crois qu'il combat des thais de sa taille ? la plupart sont 10cm en dessous et personne dit rien je parle meme pas du nouveau prospect ngoto qui lui tape à 1m96...
dieselek a combattu lidon récemment et c'était aussi à -80kg et en muay, bizarement là pas de ko fulgurant...

A la base je suis pas un fanboy de leduc juste du lethwei je trouve ça réaliste. Tout le monde me démonte sur ce forum car je suis pro-k1 en me disant "ouais mais y a pas les projections ouais mais y pas le clinch" lol projection pourquoi si tu enchaines pas ensuite? clinch pourquoi si pas réaliste car tu te fais démolir en réalité avec les coups de tete. On reproche au k-1 d'etre trop restrictif mais y a des raisons à ça.
Son muay à dieselek il était ou ? son clinch ? il a pris un coup de tete et c'était vite réglé.
On reproche beaucoup de chose au k-1, pas assez réaliste trop de restriction mais le muay c'est utopique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 29, 2018 8:36 pm Lidon combat presque toujours sur la réserve. T'as qu'à voir son match contre Kongolo. Même quand son adversaire est au bord du KO il freine. Ce match n'est pas une référence. C'est juste triste.

Je n'ai pas souvenir que quelqu'un ait parlé du muay plus réaliste que le K1. Ce n'est pas la question. Ici on parle de sports.Aucun sport de combat est «réaliste». Les piques au yeux, les coups de latte dans les roustons, les morsures, les techniques de shin na qui consistent à arracher des ligaments, la trachée avec les doigts sont interdites dans l'intérêt des pratiquants. Le pieds-poing, le MMA et les sports de combat en général servent à trouver une manière de s'affronter dans un cadre sportif avec des règles bien définies. Ce n'est pas un jeu de massacre. Comme dans n'importe quel sport, il y a des règles et elles comptent.

Oui Le Duc est bon, mais comme l'a dit shisha en muay il n'a rien prouvé, pas plus qu'en MMA, en golf ou en K1. En Leitwei il a relevé de gros défis. C'est le meilleur, mais contrairement à Hamza ou Youssef, il combat sans limite de poids.

Je vais suivre ta logique. En leitwei il n'y a pas de circuit pour les gars de son poids. Donc qu'il aille en K1 ou en muay affronter des tops avec pesée le jour même. C'est bien sous cet angle que tu attaques Yassine Boughanem. N'est ce pas ?

Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 29, 2018 8:56 pm mdr attend leduc fait 1m88 pour 80kg et tu parles comme si c'était joshua ou ben saddik
Il a rien prouvé en meme temps quand tu commences le muay à 21 ans en temps partiel pendant 3 ans et que tu biffurques en lethwei pour finir champion à 25 ans un truc comme ça tu veux qu'il prouve quoi?
Ouais t'as raison j'attaque sous cet angle yassine sauf que leduc fait 80kg pas 100-110kg et qu'il met des ko et à autre chose à proposer que des victoires par coupure ou projection à la décision...

Kongolo est un top du top k1 il est bien meilleur que la majorité top 10 des 72kg actuel. Je connais la réponse "qu'il vienne en muay" lui il fait 1m77 pas si grand donc vas le chercher là ou y a des sous en kick ou anglaise...un boxeur qui a du buzz combat jamais gratuitement ou pour des pépètes...

muay pas plus réaliste que le k1? on me le rabache sans arret ici pour justifier le niveau des boxeurs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 29, 2018 9:05 pm
Laurentboxe a écrit:
tu as raison c'était aout 2018 autant pour moi...
Ouais si tu veux dieselek s'entrainait pas... là contre lidon ça été à la décision et c'était aussi en -80kg.
Lidon c'est pas n'importe qui quand même non? même si il a vieilli il a affronté tous les meilleurs en 2017-2018 et le thai a 33 ans donc pas si vieux...

Moi ce que j'ai vu surtout c'est que Dieselek s'est fait pulvériser en moins de 2min y a pas d'autre mot ça été rapide et net là ou tout le top nakmuay font des 3-5 rounds décision face au même adversaire.

Dave est marketé oui il est intelligent, il veut pas finir fauché en fin de carrière comme la majorité des nakmuay donc il fait des tuto youtube il gère les médias le sponsoring sa femme est dans le journalisme...tu vas lui reprocher ça?

Plus bas quelques vidéos du Dieselek d'avant, quand il s'entraînait encore et combattait dans des catés correspondant à sa morphologie.

Dieselek c'est un muay khao performant à 70kg mais qui butte sur les tops de l'époque. Ici face à Kem, un yodmuay en ce temps-là

https://m.youtube.com/watch?v=Hd0aCPwPkkA

Face à Youssef il montre que même plus dune caté au dessus il peut être dangereux

https://m.youtube.com/watch?v=6wR7PbsQFic

Maintenant, Dieselek en déclin évident face à Le Duc pas affûté et 10kg au-dessus de ses meilleures perfes

https://m.youtube.com/watch?v=XmZOnlI0hSU
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 29, 2018 9:16 pm
Laurentboxe a écrit:
mdr attend leduc fait 1m88 pour 80kg et tu parles comme si c'était joshua ou ben saddik
Il a rien prouvé en même temps quand tu commences le muay à 21 ans en temps partiel pendant 3 ans et que tu biffurques en lethwei pour finir champion à 25 ans un truc comme ça tu veux qu'il prouve quoi?

Ça y est. Tu admets qu'il n'a rien prouvé en muay. S'il veut affronter les champions thaïs pour prouver quelque chose qu'il les prenne dans leurs règles.

T'es quand même gonflé. C'est toi qui passe ton temps à diminuer les perfes des nakmuay en leur disant de combattre en K1 là où ils ont affectivement de bonnes chances de prendre un KO. Mais grâce au sujet lancé par Grolando tu voudrais que les nakmuay combattent un mec plus lourd en leitwei. Tu sais. Je pense que Tiger Woods battrait Yod... en golf Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 30, 2018 7:30 am non tu piges pas je dis qu'ici sans arret on dit au champion k1 de venir en muay car plus complet etc je fais juste le parallele avec le muay/lethwei. On dit que ce gars est un produit marketing etc ben qu'un top thai le dégomme en lethwei si c'est si facile.
Tu sais c'est du OW y a pas de cutting il rentre sur le ring comme à la pesée la différence est faible avec les 72.5kg en muay qui eux cuttent.
Je suis réaliste aussi un rico ou ben saddik vient en lethwei 2-3 cours et ils l'explosent car trop d'écart physique. Je suis pas partisan du OW surtout si c'est 80kg vs115kg

Et pour parler des nakmuay en k1 ça concernait surtout les HW le débat où c'est le désert en muay...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: