Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos FIGHT LEGEND

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 11, 2018 7:34 am Very Happy il y a 2 definitions pour une legende.
soit un grand champion qui a marquer l'histoire du sport pieds poings= Yohan Lidon.
soit qlq de qui on parle et qui n'existe pas par exemple toi derriere ton clavier tu es une legende.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 15, 2018 2:41 pm
john69800 a écrit:
Balthazar ci tu penses pas la même chose tu as le droit mais cite moi des français qui on casiment 17ans de carrière pro derrière eux ? Avec autant de combats (200)?
Qui a pris qu'un seul ko et encore en cage avec mithaine ...
Qui a plus de la.moitié de ces victoires par ko?
Qui affronte tout les français alors que beaucoup ne le font pas pour pas perdre leur cote ...
Qui refuse aicun.défis ?
Qui boxe dans plusieurs catégories de poids ?
Qui est aussi complet techniquement ?
Qui a une aussi bonne défense ?
Et j'en.passe .
Ta le droit de pas aimer sont style mais les performances et les résultat parlent d'eux même ...
Non on peut pas dire qu'on est eu énormément de boxeurs comme ça en France désolé balthazar ...

Tu viens de démontrer que c'est un très bon boxeur français. Pas une légende de la boxe thaï.

Pour moi le meilleur boxeur fr de sa génération est Fabio Pinca et lui aussi est très très loin de mériter le titre de "légende".

Mohammed Ali est une légende de la boxe anglaise
Samart Payakaroon une légende de la boxe thaï.

C'est ça une légende. Les mots ont un sens, même si en France on aime utiliser tout un tas de superlatifs pour flatter les égos.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 15, 2018 6:22 pm Je serai de l'avis de balthasar ! Légende c'est un peu trop .. mais boxeur ayant marquer son epoque en france ! Oui ! Il a fais son travail en france ! Aller je dirai le saint graal ! Ou le challenge que je lui donnerai ! Passer champion du glory ?? Devant Doumbe jaraya groenhart harut .... la c'est autre chose
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 16, 2018 6:55 am Légende est un grand mot on est d'accord mais comme l'un des français ayant le plus marqué le pieds poingts français on peut pas lui enlever ...
Yohan est énormément respecter a travers le monde et en france il n'est pas respecté a ça juste valeur il faut l'avouer ...
Le saint gral il a été champion du its showtime l'ancien glory donc même pas ...pour moi sont gral a été de battre lamsongkram a lyon pour le titre wbc ...
Avec une carrière aussi pleine la seulr chose qu'on peut lui soihaiter c'est de continuer a prendre du plaisir et ça passe aussi par le public ...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: