Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos GLORY 60 LYON

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 26, 2018 9:40 am D'accord avec sargolène. Moi perso je préfère le kick ça débite plus de meilleurs affiches pas de 1er round d'observation où tu dors pas de corps à corps interminable et c'est plus dynamique. Viennot comme 90% des nakmuay doit améliorer son anglaise. Encore lui ça va mais certains thai c'est catastrophique. Néanmoins viennot est un des seul nakmuay que je kiffe vraiment style agressif il avance on s'ennuie pas avec lui. Si il s'améliore en poings il peut faire top 5 du glory. Faut faire attention à la santé aussi il prend beaucoup de coup à la tete à seulement 23 ans
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 26, 2018 3:57 pm
Laurentboxe a écrit:
D'accord avec sargolène. Moi perso je préfère le kick ça débite plus de meilleurs affiches pas de 1er round d'observation où tu dors pas de corps à corps interminable et c'est plus dynamique. Viennot comme 90% des nakmuay doit améliorer son anglaise. Encore lui ça va mais certains thai c'est catastrophique. Néanmoins viennot est un des seul nakmuay que je kiffe vraiment style agressif il avance on s'ennuie pas avec lui. Si il s'améliore en poings il peut faire top 5 du glory. Faut faire attention à la santé aussi il prend beaucoup de coup à la tête à seulement 23 ans
suis d'accord, si il boss bien son anglaise sa peut être un top du glory, mais sa va il a mit des bonnes patates et d'ailleurs il en une qu'il met à Doumbé et qui s'écroule, pour moi c litigieux qu'il n'ai pas été compté mais bon j'ai pas vu le ralenti, et sinon quand doumbe accélérait en poing viennot à montrer de très belle esquive malgré que sa allait très très vite en face en anglaise, 23 ans ne l'oublions pas. Et on dit que les nakmuay ont du mal avec le k1, ba ya abdallah ezbiri qui a l'air de très bien se débrouiller donc soyons juste un peu patient avec viennot, mais c'est dingue comment les gens sont exigeant avec lui, franchement il a fait un combat de guerrier. Aucun enuies, je peux me le re matter 3.4 fpis en boucle
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 26, 2018 5:36 pm j'avoue ce combat c'était une tuerie mais parce que les deux camps allaient à la guerre et que c'était en 3 rounds. Viennot à 23 ans mais malheuresement je vois pas de progres depuis 2 ans espérons que ça change car il fait plaisir à voir on s'ennuie pas. Doumced n'est pas vieux aussi 26 je crois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 26, 2018 9:21 pm
Laurentboxe a écrit:
j'avoue ce combat c'était une tuerie mais parce que les deux camps allaient à la guerre et que c'était en 3 rounds. Viennot à 23 ans mais malheuresement je vois pas de progres depuis 2 ans espérons que ça change car il fait plaisir à voir on s'ennuie pas. Doumced n'est pas vieux aussi 26 je crois
pas de progrès je sais pas mais en même temps il a boxé que du lourd pour ces début, doumbe c'est pas rien comme même faut le reconnaître

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 27, 2018 9:03 am Ezbiri n'est pas un nakmuay, il a du faire autant de combat pro en muay que Doumced...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: