- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Yolando a écrit: |
| Ai du respect pour la carriere de jcvd . Pq nous avons tous ete fan une fois dans notre vie ou alors tu preferer regarder la soupe au choux...
Et de 2 : la thailands appartient au thailandais et la boxe thai aussi arrete de vouloir les faire passer pour une culture d'un ancien temps. Point numero 3 : quand je dit max roussié et jappy ! C'est une analogie pour dire qu'il ne sont pas arrivé au sommet mondial en cotoyant nos salle okay ! ils ont faire leur arme depuia jeune dans leur pays natal. Bonne revision shishaa |
J'ai un enorme respect pour JCVD mais n'oublie pas qu' il s'agit d'une fiction et j'ai l'impression que tu a pris pour argent comptant le scenario de ses films.
C'est justement toi qui la fait passe la thailande pour un truc d un ancien temps avec ton histoire de deshoneur, de se coucher parce qu il sagit dun promoteur etranger.
Si tu suivais un minimum la carriere de Thongchai taurais pu remarque que sur de nombreux combat il force pas pour se relever quelque soit le lieu...et puis son manager est thailandais au cas ou t etait pas au courant...
Alors 'ton ''il avait pas d interet a gagner'' c est de la bouse

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter