Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : Elias MAHMOUDI frôle l'exploit au K1 WORLD GP

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 03, 2018 9:41 am
Citation:
est ce que j'ai crié une fois au scandale très fort de la défaite de elias???
Non, mais mttv, si. En tout cas, si tu le donnes vainqueur, ok, mais j'aimerais bien savoir pourquoi. Parce qu'il est jeune, beau et formidable, c'est tout?

Citation:
celui qui dis qu'il s enuit ou n'aime pas ces combats je pense qu'ils sont vraiment de mauvaise foi
Forcément, si on n'est pas d'accord avec toi, c'est de la mauvaise foi. Moi je trouve qu'il est pas gracieux, qu'il envoie trop de n'importe quoi et qu'il joue trop le rush en début de round. C'est comme Llodra, j'aime pas son style, je préfère les boxeurs un peu plus fimeu qui montent en puissance, qui contrent... Ca donne des matchs au contraire beaucoup plus agréable à regarder. Remballe ton argument de la mauvaise foi, arrête avec ton histoire de "marge de progression" (mon fils de 4 ans a une marge de progression encore plus grande) et ouvre-toi l'esprit.

Citation:
c'est pour sa que les japonnais l apelent régulièrement

En fait, non. Les Japonais appellent souvent des étrangers en tant que faire-valoir, un peu comme au ThaiFight, avec des matchs plus équilibrés quand même. S'ils gagnent, ils sont rappelés, s'ils perdent, aux oubliettes. Adamandopoulos, Javier Hernandez, Salvador, Bennoui, Bongiovanni.... La liste est longue et maintenant on peut probablement y rajouter le nom d'Elias Mahmoudi.

Citation:
un geek de guignol

Mais arrête avec ça, tu es sur un forum, tu es autant geek que nous tous ici. Arrête d'insulter aussi.

Citation:
On imagine juste que des fois on aimerait se retrouver devant quelque personne en face, si vous prenez sa comme une menace et ba mettez vous à la boxe sa va vous endurcir un peu mentalement.

La beauferie viriliste dans toute sa splendeur. Tu aimerais te retrouver devant la personne en face POUR QUOI FAIRE? Parce que IRL, on deviendrait muet de terreur face à toi? Ta seule présence suffirait à nous faire fermer notre bouche? Manque de bol, ici tout le monde est à égalité, il faut utiliser son cerveau et des arguments. Personne n'a besoin de se retrouver devant toi. T'aimes pas ça, hein? Apprends à te contrôler, à être assez patient pour pas insulter, à réfléchir à des arguments, à raisonner, à écrire sans faire 5 fautes par lignes, ça va t'endurcir mentalement.

Citation:
sois pas hypocrite en me disant que l'origine des boxeurs ne comptent pas pour personne, les gens aiment les bons boxeurs et encore mieux quand ils ont la même origine

Arrête encore une fois l'argument de l'hypocrisie / mauvaise foi pour justifier ton racisme. Quand je lis que pour toi , c'est normal que je les Blancs défendent des boxeurs Blancs etc, je me retrouve devant la définition même du racisme. Désolé mais tu es raciste. N'accuse plus jamais les autres de racisme, c'est toi le raciste. Pour quelqu'un qui a reçu une éducation anti-raciste comme moi, c'est juste inconcevable de faire de l'origine ou de la couleur de peau une raison de se rapprocher d'un boxeur ou d'un autre, j'y arrive même pas même en me forçant. Pour toi c'est parfaitement normal. Tu as un problème de racisme, mais tu n'es pas le seul, la majorité des gens sont comme toi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 03, 2018 4:51 pm Oui mais moi je ne suis pas mttv, je dis que je le voyais gagnant point, je l'ai trouvé plus actif et plus efficace. Tu me dis remballe avec sa marge de progression, mais c'est une blague? ?????? Il a pas de marge de progression à 19ans????? Tu me dis que comme il a perdu il va passer au oubliette et ba on verra, déjà se n'est pas sa première défaite au Japon et il a été rapelé donc ne dis pas n'importe , il est très beau à regarder et donne beaucoup de spectacle, on en reparlera si il ou n'est pas rapelé, geek de guignol oui, car avoir plusieurs comptes pour se sentir crédible sa devient surréaliste là, et pour ce que tu dis à la fin je ne vais pas te répondre car je croirais entendre l'autre guignol, d'ailleurs je commence à me poser des questions. ......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 03, 2018 4:56 pm Sakana merci de faire la lumiere aussi simplement sur le probleme de ce forum....

Retenez juste qu'aucun boxeur n'est a l'abris de commentaire positif ou negatif ! Bon sang ! Ont a le droit de dire que l on aime ou l aime pas un tel sans etre menacé !

Youssef est tres bon ! Tout le monde est d'accord sur ça ne revenons pas sur sa carriere . Mais elias est en developpement ! Il doit prouver clairement malgré qu il soit talentueux ! Chaque boxeur a des haut et des bas ! Les japonais a domicile et lea chinois a domicile ont les connais non ???? Si tu ne met pas de ko flagrant tu perds a la decision ! elias est son team le save deja ! Donc la prochaine fois si il re combat en k1 en asie pour gagner face a la corruption c'est le ko qui paye !

Donc il doit mieux faire et prouver encore ! Message d'encouragement pour tout les boxeurs et coach ne lachez pas l'affaire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 03, 2018 5:39 pm mounirdz, bien sûr qu'il a une marge de progression, mais ça veut rien dire parce que tous les jeunes ont une marge de progression. Mais ça veut dire quoi? Ca veut dire qu'il doit encore progresser, n'est-ce pas? Et bien c'est ce qu'on dit, non? Pourquoi tu as le droit de le dire et pas nous?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 04, 2018 3:55 am Non se n'est pas ce que tu as dis. assume tes propos pask sinon la discussion ne va jamais avancer, tu as dis que juste à cause de ces coups de pieds retournés à la con il méritait de perdre, point, assume mec, voilà pk jsuis intervenu contre ceux qui racontent de la merde, en l'occurrence tu viens raconter de la merde
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 04, 2018 8:15 am
sakana a écrit:
mounirdz, ma réflexion sur les coups de pieds retournés était ironique, c'est pas un style que j'aime et je trouve ça un peu ridicule, surtout quand y'a rien qui touche. A chaque fois il nous fait son rush de trente secondes en début de combat sauf qu'à chaque fois, l'adversaire le gère. Là il s'est fait downé donc il a perdu, c'est pas une opinion c'est un fait, j'ai des yeux je m'en sers, et mes yeux ne voient pas des Arabes, des Asiatiques, des Blancs ou des Noirs, mais des boxeurs. Contrairement à toi.
Dernière chose, arrête de reprocher aux autres de ne savoir s'exprimer que sur clavier et de proposer aux gens de venir te voir IRL, c'est vraiment complètement ridicule et grotesque.
et juste pour ta réflexion qui dis que à chaque fois elyas nous fait un rush de 30 secondes et se fait gérer par l'adversaire , visiblement non car il a fait compté le japonnais en moins de 40 secondes donc au final depuis le début tu racontes nimp sur elias
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 04, 2018 10:59 am je me suis déjà expliqué là-dessus et tu viens dire que j'assume pas?? c'était une blague, de l'humour, bien sûr que non qu'on ne mérite pas de perdre juste parce qu'on abuse des techniques rotatives, c'est évident!! c'est la deuxième fois que je dis que c'était une blague, tu sais lire, à défaut de savoir écrire??

il a fait compter le japonais? et alors? lui aussi s'est fait compter à cause de sa précipitation. regarde le deuxième round, elias en prend plein la poire parce qu'il est tout crevé après son rush. sans parler de l'extra-round! s'il s'économisait un peu plus, il prendrait moins de coup!

mais oui si tu veux je raconte n'imp, tu as raison.

PS: surtout que le vrai problème de ce K1GP, c'est plutôt l'arbitrage du match Kido vs Glunder qui pour le coup est carrément dégueulasse et scandalisant. Là il y aurait matière à gueuler, mais comme Glunder est "padchénou", tout le monde s'en fout... Alala, quand est-ce que le chauvinisme, le nationalisme et le racisme vont dégager une bonne fois pour toute du sport?!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 04, 2018 5:09 pm
sakana a écrit:
je me suis déjà expliqué là-dessus et tu viens dire que j'assume pas?? c'était une blague, de l'humour, bien sûr que non qu'on ne mérite pas de perdre juste parce qu'on abuse des techniques rotatives, c'est évident!! c'est la deuxième fois que je dis que c'était une blague, tu sais lire, à défaut de savoir écrire??

il a fait compter le japonais? et alors? lui aussi s'est fait compter à cause de sa précipitation. regarde le deuxième round, elias en prend plein la poire parce qu'il est tout crevé après son rush. sans parler de l'extra-round! s'il s'économisait un peu plus, il prendrait moins de coup!

mais oui si tu veux je raconte n'imp, tu as raison.

PS: surtout que le vrai problème de ce K1GP, c'est plutôt l'arbitrage du match Kido vs Glunder qui pour le coup est carrément dégueulasse et scandalisant. Là il y aurait matière à gueuler, mais comme Glunder est "padchénou", tout le monde s'en fout... Alala, quand est-ce que le chauvinisme, le nationalisme et le racisme vont dégager une bonne fois pour toute du sport?!!!
à maintenant c'est de l'humour, je ne crois pas une seconde que il y a que de l'humour derrière tt sa, bref il c'est fait compté oui mais c'était pas en début de round, mais pour quelqu'un qui est mort il arrive à faire compté le japonnais juste après de se faire compté, c est tout à fait normal que elias donne le ton direct , on est au japon c'est sois tu le mets ko soit la decision sera tendu, bref la discussion n'avance pas, écoute benetton ôu sûrement hypocrite de benetton comme la plupart, j'ai plus rien à ajouté,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 04, 2018 5:11 pm J'ai revisionner le combat juste pour mettre fin a la polemique, l'extra round est bien decisif pour moi ! Et on vois bien qu'apres le compte subis par Elias touché au menton une nette baisse d'intensité, le japonais tourne le canalise et travail sur de la remise intelligente .

Merci a sakana d'avoir calmer mounirdz l'homme des cavernes.. qui pense que se battre regle un different. Le muay thai en france est remplie d'ignorants ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 04, 2018 11:29 pm Ca commence par chialer au racisme et ça finit par lâcher des "benetton" mdr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 05, 2018 5:24 am
sakana a écrit:
Ca commence par chialer au racisme et ça finit par lâcher des "benetton" mdr
et toi ne t'adresse plus à moi sur ce dossier, on a pas les mêmes goûts de style de boxe, tu restes campé dans ta position, tu m'as dis ta des yeux ok mais qui voye que ce qu ils ont envie de voir, elias et le japonais ont eu 2 comptes chacun, et même normalement un 3eme compte en faveur de elias, l'arbitre l'avais décidé mais les juges ont dis que non, et le 1er compte que elias a eu japel sa un déséquilibre, son crochet passe largement derriere sa tete et sans le vouloir sa lui ceinture la tete et le desequilibre, tu es resté bloqué à me dire avec l'autre guignol "elias c'est fais compté point final il a perdu", et c'est moi qui ta ouvert les yeux pour te dire que le japonais c'est fait également compté, après tu mas dis que ces rush ne servait à rien, et ba si je t'ai encore ouvert les yeux pour te dire que son rush inefficace comme tu dis à fait compté le japonnais au début du combat, donc au final tu as raconter nimp, T pas rester objectif, sa aurait été le cas on aurait mieux même bcp mieux parler mais T rester bloqué sur ce que ta voulu voir, sur ce tout est dis pour ma part, et analyse mieux la prochaine fois, et on parlera peut être mieux, ciao
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: