Posté le: Mer Mai 30, 2018 4:17 ambtw 93% des descendants d'immigrés on voter Macron et c'est un peu prêt la même stats avant pour Hollande. On a les gouvernements que l'on mérite
Posté le: Mer Mai 30, 2018 11:00 amarrêtes de déformer systématiquement mes arguments stp. J'ai dit zidane pendant la coupe du monde 98 pas zidane dans sa carriere. Le placer top 3 par contre c'est de l'abus complet mais bon top 10 on va dire ça dépend des gouts et couleur et benzema en edf. Oui en edf ça fait 10 fois que je le dis car tu ramenes toujours tout au real. Il a joué 9 ans en edf c'est pas comme si on l'avait jamais vu. Son bilan était mauvais pour un 9 et personne n'oubliera ses 1200 minutes. Je suis pas fan de giroud non plus je te rassure. C'est d'ailleur ça qui est marrant avec les pro benzé c'est soit t'es benzé soit t'es giroud tu peux pas aimer les deux ou aucun faut choisir son camp. Apres pour les renois tu dois pas trop regarder le sport au basket y a que eux au tennis monfils tsonga au hand narcisse richardson et sur le 11 de l'edf y a 6-7 easy pour un rebeu fekir qui est meme pas sur d'etre titulaire. Bref dire sans les noirs et rebeu la france n'est rien sportivement enleves juste rebeu et c'est crédible.
Posté le: Jeu Mai 31, 2018 4:17 amBon c ça : tu dois être renoi et tu m'accuses de ce que tu es: un lobbyiste renoi lol.
Aux usa c'est vrai qu'il y a beaucoup de rebeu qui pratiquent le basket lol
Athlétiquement, chaque ethnie à des spécificités, des qualités c vrai. On 'e voit pas beaucoup de nous en natation par exemple. Au basket, les pays de l'est et les noirs se distinguent car beaucoup sont grands dans cette ethnie.
En boxe c'est plus homogène car il y a les catégories de poids.
Au foot, les maghrébins sont plus des techniciens et leur football ressemble à l'Amérique du Sud par exemple.
Au tennis, peu de maghrébins pratiquent ce sport, c vrai.
Je ne defends aucune ethnie par rapport à une autre ou ne superiorise une contre l'autre .
Et j'ai parlé surtout de foot concernant les noirs et les arabes, ce qui est une réalité. Pas du sport en général, relis bien. C'est évident que sinon parle de badminton ou de ping ping, ça ne sera plus le cas.
Bref, tu n'es pas fan de PQ par hasard?
Il y a aussi Kemi Seba que j'aime beaucoup, mais il ""racionnalise" trop son combat. Je le comprends, mais s'il était moins pro "renoi", il federerait plus de monde autour de sa cause, qui est noble.
Tu reprends ce que j'ai dis mais tu n'as pas compris, aveuglé par ton " lobby pro renoi".
Donc je vais reformuler : si on enlève tous les joueurs noirs et arabes de l'équipe de France de football", l'équipe ne serait pas aussi forte.
Je précise qu'ils sont tous français, je parle seulement d'origine ethnique.
C'est seulement une réalité factuelle, rien de pro arabe ou pro noir là dedans.
Sinon respire et bonne soirée.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter