- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Après le problème de la pesée du premier match Sana vs Llodra c'est sûr que beaucoup attendait Sana au tournant. J'ai toujours trouvé cet épisode bizarre et j'ai moi aussi soupçonné Sana d'avoir des petites recettes pour cutter. Mais rappelons que ce n'est pas pour ça qu'il s'est fait gauler.
Boussoukou a pris du MDMA. C'est pas sérieux tout court et encore moins pour un champion. En plus il devait bien se douter qu'il risquait d'être contrôlé. C'est juste débile de sa part. Pour autant cette substance n'améliore pas les performances.
Quand un certain Galaoui se fait prendre pour usage de stéroïde début 2015 et qu'on continue à faire sa pub, ça m'interroge vachement plus.
http://www.ffkmda.fr/decision-de-lafld-d-2015-67-du-02122015/
Le stanozolol c'est un peu les épinards façon Popeye. Ca augmente le nombre de globule rouge, ça fait prendre du muscle et perdre du gras. C'est le genre de produit qui est utilisé en période de sèche pour perdre le gras tout en ayant la récupe pour s'entrainer dur pour gagner en muscle et en parallèle gagner en VO2 max.

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter