- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Sargolene a écrit: |
| Yassine devrait passer au circuit k-1 car des grosses comme lui en muay il n'y en a pas beaucoup, je rêve d'un yassine vs kryklia mais avant il doit faire ses preuves contre mahieddine ou nicolas wanba par exemple, il a déjoué les pronostics en dominant Sam c'est vrai mais d'un côté Sam est méconnaissable, on a l'impression qu'il est tétanisé et je pense que c'est peut être à cause du physique de yassine qui lui a fait peur, je pense qu'il n'a jamais vu une grosse citrouille aussi vif, puissante et rapide... |
| albundi01 a écrit: | ||
tu t'es cru ou à parler comme ça; il est facile à trouver à le voir;traite le en fasse comme tu le fais sur le forum |
| Yolando a écrit: |
| Vous n'êtes que des moutons ! le combat était Dégeulasse !
- Yassine vs SAM : 90 % de clinch + 5 % de projection + 5 % de boxe en mode classe D La vérité dérange et je le répéte : Yassine n'est pas le numéro 1 en poids lourd en muay en Battant SAM QUI EST UN BOXEUR du K-1 ! Toi comprendre ? |
| Sargolene a écrit: |
| Yassine devrait passer au circuit k-1 car des grosses comme lui en muay il n'y en a pas beaucoup, je rêve d'un yassine vs kryklia mais avant il doit faire ses preuves contre mahieddine ou nicolas wanba par exemple, il a déjoué les pronostics en dominant Sam c'est vrai mais d'un côté Sam est méconnaissable, on a l'impression qu'il est tétanisé et je pense que c'est peut être à cause du physique de yassine qui lui a fait peur, je pense qu'il n'a jamais vu une grosse citrouille aussi vif, puissante et rapide... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter