- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| TonyBlundeto a écrit: |
| Faut arrêter un peu, en France on ne peut pas combattre sans coudière. Point final ! |
| shisha a écrit: |
|
(...) C'est justement le côté vétuste qui fait le charme d'un stadium, et qui à fait la légende du défunt Lumpinee Tu passais juste en dessous du gym petchyndee, arrivé devant les affiches énorme, et les vendeurs à la sauvette, ensuite rentré dans l'arène avec les cris des parieurs Les cafards dans les= vestiaire, ça sent la naman à plein nez, tu te retourne tu croise Saenchai etc etc... Après je te l'accorde chacun ça manière de voir les choses |
| Douchbii a écrit: |
| Quoi qu’il en soit c’est n’importe quoi,le seul côté « mythique » de toute les boxe pied poing va disparaître. |
| Sargolene a écrit: | ||
c'est vrai mais d'un autre côté il faut suivre l'inovation, moi je préfère personnellement rouler en voiture plutôt qu'en char à boeufs où l'on retrouve le côté authentique je l'admet... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterAlerter
FARID93 a écrit:
ceinture du lumpini avec coudiere mdr , la blague de l annee
c'est pas sûr que ce sera avec les coudières, normalement ce sont les règles thaïs qui s'appliquent c'est à dire sans les coudes et avec des officiels venant de thaïlande, non mais vous croyez que les thaïs vont nous laisser arbitrer à leur place pour cet grand évènement ? Shocked , ça reste quand même un championnat du lumpini sauf que ça ne se déroule pas sur leur territoire c'est tout, ce qui change c'est le lieu mais la manière reste la même je pense, pour moi il y aura une délégation thaï avec leur officiel qui vont débarquer à Paris et qui gèrent tout voilà.
MADAME SARGOLENE TU DIT QUE SA SERA SANS LES COUDES MDR ET TU APELLE SA LA CEINTURE DU LUMPINI? LA CEINTURE DU LUMPINI SE BOXE AU LUMPINI TOUT SIMPLEMENT, JO PRESTIA VA DETRUIRE LE MITHE DE CETTE BELLE CEINTURE , IL N A QU A ENVOYE NOS BOXEUR AU LUMPINI TOU SIMPLEMENT,JOE PRESTIA A AUCUN RESPECT LUI QUI FAIT CROIRE QUIL AIME LA BOXE THAI
mal formulation de ma part, je parle biensûr des règles thaïs " sans les coudières " et non " sans les coudes " comme je l'ai écrit, bien vu..
Heuu faudra nous expliquer depuis quand on peut de nouveau organiser un gala de Muay en France sans coudières... ^^
Sargolène il me semble qu'a la nuit des champion il y a eu un combat de thai avec coude sans coudière mais je peux me tromper.
tu parles de la nuit des champions de quelle année ?
et puis laissons faire joe prestia, il a déjà réussi l'exploit de faire boxer 3 français pour la ceinture du lumpini à Paris, peut être va t-il aussi réussir à négocier avec les thais pour que les combats se fassent avec coude sans coudière? Tout est possible avec Joe Prestia, j'espère qu'il va trouver un terrain d'entente entre les thais et la fédération française, croisons les doigts et attendons, au pire ce sera avec coudière.
Je parle de la nuit des champion de 1834