Muaythaitv.com

RESULTAT aniversaire du roi 5 dec Thaïlande

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 16, 2006 12:04 pm desolè j'ai èditè mon post trop vite lol

salut,

nbc lit bien, je n'ai jamais dit que kebchy était utile actuellement au muay thai français car il ne peut plus rien faire de nos jours en france dans cette discipline.
j'ai dit qu'il avais beaucoup apporté au muay thai français car tu dit sur un de tes post que kebchy na rien apporté au muay thai français.
voila pourquoi je tes demandé ce que toi tu avais apportés au muay thai français? ne mélange pas tout.

Ensuite pourquoi kebchy n'organise plus depuis de nombreuses années parce-qu'il s'est fait mettre des bâtons dans les roue par certain dirigeant haut placé à l'époque. nikèma lui même l'avais dit sur un magazine "karatè bhusido".

ensuite le reste a déjà été dit plus haut et donc je vais pas revenir dessus, preuve que je suis pas le seul à dire que kebchy a fait de bonne choses.

nbc avant de critiquer dit toi qu'il ni a pas de fumée sent feu! si kebchy n'organise plus aujourd'hui en thai en france c'est qu'il ya des raisons.

moi je demande pas mieux qu'il y ai du muay thai en france ou à la télé donc si tu es capable de faire diffuser tes organisations à la télé bey vas y fait le tout le monde sera content et je te critiquerai pas pour autant et qui que tu sois. N'attend pas kebchy.

bye
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 16, 2006 9:25 pm salut

voila les combat qui ont eu lieu de 5 decembre vont passe sur canal plus sport

le 21 decembre sur canal plus sport

je savais meme pas qu il y avait un canal plus sport

regarder le combat de mehdi zatout fabuleux
et de fabio pinca extra

a bientot

et pour tout les pationner de la boxe thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 17, 2006 1:15 am oui canal plus sport existe bien, mais faudrai t'il déjà l'avoir lol

à plus Wink

nakmuay34
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 17, 2006 2:12 pm moi je trouve juste que c dommage que canal ne donne pas sa chance a d autre promoteur..l argent de la tele et primordiale pour un sport di de haut niveaux aujourd hui, avec cet apport beaucoup de personne peuve fr de belle chose je pense que skarbowski peu devenir un ambassadeur pour le muay internationnal ci il veux un jour organiser..je pense aussi et je me demande pourquio sami na jammai essayer de contourner ce pays et sa legislation enfin je pense qu il a du bien essayer k meme Wink Laughing a savoir organiser sur la principauter monegasque avec fede monegasque pour l occasion et des francais bien sur pour boxer en muay enfin avec les vrais arme du muay contre une delegation de tueur thai....il organise bien a l anniv du roi Shocked avec des tune on peut rever m je pense que la quetion c si albet de nonaco aime le muay....................enfin le bobsleig c pas la meme chose Wink avec l autorisation des autoriter, tu leur ft un bo cheque pour leur assoc ...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: