Muaythaitv.com

[NEWS] Le GOLDEN FIGHT passe à l'échelon supérieur

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 27, 2017 5:15 pm C'est clair que ça taille et sa morphologie l'handicape un peu même si la taille ne fait pas tout heureusement.
On l'a pas trop vu face à des gros poids lourds et j'aimerais bien voir ce que ça donne d'ailleurs. Après ce serait bien pour lui de boxer chez les lourds légers je pense. Quelqu'un sait à quel poids il est à peu près?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 28, 2017 4:53 am contre le roumain il faisait 116,7 kg, bien que c'est bien un poids-lourd j'ai l'impression qu'il l'en est pas à cause de sa petite taille, c'est assez trompeur.., je reconnais que Yassine est très fort dans les saisies, c'est l'un des meilleurs, on va voir ce que ça va donner face à Cyril Gane qui est un boxeur très mobile et qui avance beaucoup, le point faible de Yassine c'est sa taille, son vrai test commence ce samedi, dommage que le Glory de Lyon a eu lieu à la même, sinon on l'aurait eu en live sur sfr sport 5 mais ce n'est pas grave je pense que c'est rediffusé le lundi à 20h30.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 10, 2017 12:49 pm J’etais presente hier lors du combat de yassine boughanem et daniel sam je peut vous dire que vous avez rater un truc daniel sam etait mort il en pouvais plus !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 11, 2017 2:55 pm oui samedi yassine a prouvé qu'il est au dessus !
NAnas a écrit:
J’étais presente hier lors du combat de yassine boughanem et daniel sam je peut vous dire que vous avez rater un truc daniel sam était mort il en pouvais plus !!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: