- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| loupi3785 a écrit: |
| CungLe tu dois être très malheureux derriere ton écran car la jalousie est douloureuse !
J'aimerais vraiment être le propriétaire de ce site car il est vraiment très bien , mais je ne fais que répondre à une demande de conseil... Avec ton petit message quel conseil donnes-tu ? Sois gentil , laisse les gens apprendre le vrai muay thai et tu pourrais également t'y mettre !!!! En attendant je répète , ne te déplaise , que FIMEU.COM est pour ainsi dire une encyclopédie . Cesse donc tes railleries , reste dans ta médiocrité de champion de carton et laisse la liberté aux gens de juger par eux même ! |
| Salut Guillaume,
j'ai rencontré une situation très similaire à la tienne , je ne trouvais pas les "réglages" qui me correspondaient , malgré un nombre important de conseils plus ou moins pertinents dans ma salle ( surtout moins que plus....) . Je me suis abonné sur le site FIMEU.COM , ce site propose des cours en vidéo faites par un français qui vit en Thaïlande depuis très longtemps et qui a très bonne réputation entant qu'entraineur ( je m'étais renseigné avant !!) . Jette un oeil sur ce site , c'est vraiment super bien fait et les cours sont clairs et bien détaillés, des détails que personne ne te dis en France...... Bref je te le recommande vraiment ça m'a beaucoup éclairé , en plus pour 20 euros l'année c'est vraiment pas cher ! Bon courage ! Et dis moi ce que tu en penses ! |
| Oh la oh la !!! J'ai juste donné un conseil à quelqu'un qui en demandait ...... Je pense que celui qui a créer ce site ne se cache pas , je lui ait demandé son avis via un message sur Facebook et il n'est pas du genre à se cacher derriere un pseudo comme vous dites . Sa devise serait plutôt " ici tu dis qui tu es " donc adressez-vous donc à lui directement pour exprimer votre mécontentement par rapport à ses cours en ligne : Olivier Sitointer, je pense qu'il sera tout à fait prêt à discuter avec vous;
Suite à son conseil , de ne pas perdre de temps avec vous, je vais d'ailleurs quitter ce forum . Je vous souhaite néanmoins de vous épanouir dans votre médiocrité ! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter