Posté le: Jeu Déc 14, 2006 12:35 pmfranchement ya plusieur parametre a savoir k il et jammai gagner ce foutu k1....1er il pas de bol en final contre hoost il s et peter le bra sur son tibia,secondo gerome na jamais etais un grand phisique man...car il s essoufle vite avec tt ce qu il ingurgitte depui kelque annee c normal m a ce niveaux tout le monde tappe tu me dira...alor pas tros d excuse sauf qu il fo bien doser quand j ai vu son fight contre le gargantua cooren j ai su k il remporterai pas l epreuve il a trop u du mal contre ce gar a l extra round..et pui gerome et super attendue maintenan les gar se mefie de ces poing vu k il a presque que ca...aujourd hui donc avant il aurai pu mettre ko le gar du 1er fight sa economise pour la suite m le ko n arrive plus et gerome s embrouille ds sa boxe..bref il a pas de chance diron les un...regarder contre abidi il a pas reussi a abreger le fight malger une enorme domination de ca part il a du mal ds le dernier geste je pense..enfin moi je sui pas fan , m je respecte k meme le gar c pas un naze...pas un grand technicien m une machine un buldozer.... et abidi il devien koi...?
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter