Muaythaitv.com

[NEWS] BUAKAW vs Azize HLALI au tout nouveau ALL STAR FIGHT

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 20, 2017 7:50 pm Impressionnant je trouve ce Buakaw, après toutes ces longues années de combats il reste taillé et avec une grosse volonté de vaincre... un bel athlète !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 20, 2017 8:45 pm syll

Dernière édition par kelakor le Dim Aoû 20, 2017 9:07 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 20, 2017 9:05 pm syll qui t'a parlé de critiquer les boxeurs que j'ai cité ?Quand tu énumères les défaites des boxeurs c'est critiquer?
Ne vois pas le mal partout l'ami . Ce que je veux dire par là c'est qu'avec tous ces boxeurs Français qu'il n'y en ai pas un qui l'a mis à l'amende c'est juste frustrant et si viennot peut nous donner le fight de l'année face à buakaw et bah je dis tant mieux pour le spectacle
et en ce qui concerne les boxeurs que j'ai cité je suis loin de les dénigrer car il faut monter sur un ring face à des pointures comme buakaw ou autres c'est tout à fait respectable et courageux à eux et d'ailleurs si tu regardes bien les commentateurs sportif le font souvent lorsqu'ils parlent du palmares d'un boxeur ils donnent souvent le nom les boxeurs qu'il a battu mais bon tu préfère interpréter mon post vers ton sens
mais surtout tu ne supporte pas qu'on donne un avis négatif sur Salvador que tu défends corps et âme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 20, 2017 9:57 pm KELAKOR, tes propos sont un peu plus clair je comprends mieux tes écrits , a propos de salvador je ne le défends pas corps et âmes mais je n'aime pas l' injustice , je t explique , je n'aime pas que l on critique une personne qui n'est pas critiquable salvador ou un autre parce que moi j'aime le muay et tout nos boxeurs .sa fait des annees que je suis nos boxeurs et croit moi que salvador fait parti des boxeurs humble et respectable , et si je ne me trompe pas le sujet de ce soir cest bien buakaw et aziz donc voila
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 20, 2017 10:07 pm AZIZ TU FAIT UNE PUB POUR LES MATELAS TU T ALLONGE VITE , on va te laisser le privilege d être le numero un français de celui qui sallonge le plus vite .................te plus fort sur les forums ...........
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 20, 2017 10:13 pm
FARID93 a écrit:
AZIZ TU FAIT UNE PUB POUR LES MATELAS TU T ALLONGE VITE , on va te laisser le privilege d être le numero un français de celui qui sallonge le plus vite .................te plus fort sur les forums ...........

C'est bon on a compris, tu l'as déja dis une fois...Tu es Farid VILLAUME où Farid du tiékar !? Au lieu de supporter nos français, les gens se réjouissent de leurs défaites, belle mentalité...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 21, 2017 2:16 pm MDR...................AZIZ TU FAIT UNE PUB POUR LES MATELAS TU T ALLONGE VITE , on va te laisser le privilege d être le numero un français de celui qui sallonge le plus vite .................te plus fort sur les forums .........
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 21, 2017 2:21 pm EN PLUS IL VA NOUS RAMENER LA CEINTURE DE UFC ....MDR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 22, 2017 3:09 pm AZIZ dit dans son interview qu'il aurait preferer un 5 round MDR fallait déjà passer le 1er ahahah je suis mord de rire , on attend avec impatience ta ceinture de ufc , redescend de ton nuage mon frere
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 26, 2017 1:56 pm Buakaw contre Youseef en ce moment serait cool, car youssef est au top de sa carrière et son épaule semble guerrie..
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: