Muaythaitv.com

Villaume vs Sari bientôt

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 05, 2006 5:51 pm
geemoney a écrit:
Mais bon, esperons déjà que le combat se fasse...

Embarassed voilà.. Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 05, 2006 6:53 pm
joeprestia a écrit:
et si vous revez bel et bien c'est comme le choc vuillaume vs dany bill qui na jamais eu lieu et n'aura jamais lieu franchement même si ce combat ce fesait je n'en voit pas linteret vu que vuillaume es beaucoup plus fort que sari ce quon veut tous voir c vuillaume vs buakraw sa serait le top niveau .............non ?

He dit moi tu pourrais faire boxer VUILLAUME ou SARI avec l'un de tes poulains.
Qu'en dit tu?
Rendez vous à ton prochain GALA pour voir ce que tu nous proposes

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 05, 2006 10:02 pm Bonjour

Si Villaume / Sari a bien lieu en thaï, ce sera un combat interressant j'aurai préféré un Villaume / Bill.

Cependant une question quel age a Sari, il me semble qu'il a + de 34 ans et si c'est le cas avec FFMDA ça va bloquer mais peut être avec une autre fédé. Mais je ne vois pas Villaume boxer en France avec une autre fédé que ffmda.

Pronostic :

Sari / Villaume : Villaume
Bill / Villaume : j'espére un match nul car les 2 ont VRAIMENT la classe.

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 06, 2006 2:23 am Sur le papier, Villaume part favori. Par rapport à tout ce qui a été dit, je pense que ça va être un combat assez serré, même si presque tout le monde veut une victoire de Villaume par ko. Villaume a mis d'innombrables ko à ses adversaires parce que ceux-ci ne se méfient pas trop de lui, mais là Sari sait à quoi s'attendre et connaît parfaitement la valeur de son adversaire et sa façon de boxer, il va sûrement se méfier de l'uppercut de Villaume, ça va être un combat tactique, Sari c'est sûr qu'il ne prendra pas de risque en se jetant bêtement sur Villaume. Le combat se jouera au niveau des points, car le point fort de Villaume et Sari c'est l'anglaise, et ils ont tous les deux une bonne garde, ça va se jouer à pas grand chose. Les techniques de jambes ne présenteront aucun danger ni pour l'un ni pour l'autre, car ils savent tous les bloquer, en plus ils ne sont pas tous les deux des gros frappeurs style Saïmaï ou Samkor. Villaume semble plus fort psychologiquement, car il ne laisse paraître aucune émotion sur son visage, tandis que Sari grimace quand il a mal. Vuillaume boxe comme un thaï, forcément c'est plus agréable et esthétique à voir par rapport à Sari qui bouge beaucoup, son style se rapproche du kickboxing. Logiquement Villaume devrait gagner, mais on ne sait jamais de quel côté sont les arbitres. Khebchi ne sera pas dans le coup normalement vu que ce n'est pas lui qui organise, ce qui ne l'empêchera pas d'acheter 1 ou 2 arbitres s'il le désire. Je resterai très méfiant lors du verdict si ce combat allait au terme des 5 rounds sachant que c'est Ouagueni qui organise et que Sari et lui sont très amis, ça peut désavantager Villaume, le mieux serait que Villaume gagne par ko, ce qui évitera tout malatendu, même si je n'ai rien contre Sari.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 13, 2006 11:29 am edité par ggermain : merci d'écrire en minuscule
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: