À tout ceux qui ont critiqué Antoine Pinto , alors qu'il était encore jeune , regardez son niveau maintenant, et ne dites pas qu'il n'a pas le niveau d'un boxeur professionnel.
Le problème avec Pinto ce n'est pas son niveau, c'est un bon nakmuay, qui fait certainement partie du Top 10 français.
Le vrai problème c'est toute la communication et le buzz fait autour de lui, il n'y a qu'à voir l'impact sur le public non-averti, tu leur dit "je fais du Muay Thai", 90% d'entre eux te répondront "ah oui je connais, j'ai vu les deux frères champions du monde qui sont passés sur M6"...
Oui c'est pas faux mais je vois pas où est le problème, au contraire c'est super pour eux !
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterLe problème avec Pinto ce n'est pas son niveau, c'est un bon nakmuay, qui fait certainement partie du Top 10 français.
Le vrai problème c'est toute la communication et le buzz fait autour de lui, il n'y a qu'à voir l'impact sur le public non-averti, tu leur dit "je fais du Muay Thai", 90% d'entre eux te répondront "ah oui je connais, j'ai vu les deux frères champions du monde qui sont passés sur M6"...
Oui c'est pas faux mais je vois pas où est le problème, au contraire c'est super pour eux !