- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Reality a écrit: |
| Je fais pas parti de la team de Bonneuil je parlerais donc pas pour eux si tu critique l'intégrité de la team de Bonneuil je t'invite allez´ les rencontrer Dans leur salle on y as déjà envoyer de nos jeunes et on en a retirer que du positif. C'est facile de parler derrière un pseudo que ce soit Fimeu33 ou truevision donc je vous invite à porter vos ****** et allez leur dire à Bonneuil |
Reality ou as tu vu que je critiquais leur intégrité dans le Muay. Je parlais de leur boxeur qui fais l'actualité. Si ils n'acceptent pas la critique objectives qu'ils ne fassent pas de Raphael une personnalité de ce milieu. Je n'ai rien a aller leur dire étant donné que le but du forum c'est de débattre. Dans mes messages y'a aucune insulte aucune haine ou jalousie le jugement que j'ai eu pour Raphael je pourrais l'avoir également pour un Charles François par exemple. C'est dure la boxe alors ne te méprend pas j'ai beaucoup de respect et d'admiration pour ces gens qui risquent leur peaux dans un ring. Ca demande beaucoup de sacrifices et concession et peu en sont capable. Bravo a eux pour tout ca. Peace.

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter