Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : Chingiz ALLAZOV surclasse SAIYOK

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 04, 2017 3:20 pm Sorry faute orthographe la frappe de yod et la precition de yod peut faire mouse a allazov
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 04, 2017 4:53 pm C'est vrai tonyblundeto j'ai entendu les deux kehmel le dire sur Kombat sport ... Je me dit que il l'invente pas ... Mais je ne sais pas plus que ça ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 04, 2017 7:43 pm
stephk a écrit:
C'est vrai tonyblundeto j'ai entendu les deux kehmel le dire sur Kombat sport ... Je me dit qu'il l'invente pas ... Mais je ne sais pas plus que ça ...
Merci stephk, ce doit être là que je l'ai entendu aussi mais je n'en étais pas sûr.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 04, 2017 11:04 pm Allazov petrosyan sittichai yod un tournoi a 4 bon on je suis en train de rêvé lol....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2017 10:18 am Allazov,yod,tayfun oskan et marat grigorian..sa sa fait rever
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2017 10:21 am Alazov yod sittichai superbon moi je dirai petrosyan boxe plus bcp ... Vous allez me dire yod non plus mais bon je préfère yod à petrosyan...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 06, 2017 1:20 pm Lol stephk,en faite tu veut faire un tournoi Thaïlande vs allazov en k1?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 06, 2017 1:22 pm J'ai pas mis sittichai dans mes proposition parce que j'ai mis yod car je préfère.les tournois sont plus intéressant quand tout les boxeurs sont de nationalité différentes,
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: