Muaythaitv.com

Pourquoi tant de jalousie et haine contre nos combattants fr

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2017 9:41 am J'ai eu aucune opinion négatives sur un boxeur. J'ai peut être débordé lorsque je parlais du milieu de la boxe mais je dis ce que je pense que ca plaise ou pas. Je regarde le Muay pour la partie combat , les magouilles en coulisse j'y prête pas attention sauf quand c'est un sujet du forum comme dernièrement avec Boussoukou.....dire que je le favorise c'est fort comme mot je donne juste mon avis et relis bien le sujet tu verras que c'est pas moi qui ai lancé les noms en premiers.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2017 8:37 pm ....................................................................................................NEXT..........................................................................................................

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2017 9:47 am Depuis quelques temps je viens très peu sur ce forum beaucoup de bla bla pour rien! La critique peut être constructive mais malheureusement elle se fait souvent par des personnes qui eux même ne sont jama

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2017 9:48 am qui eux même ne sont jamais montés sur un ring et ne savent pas ce que c'est!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: