Muaythaitv.com

[NEWS] Azize HLALI et Jimmy VIENOT battus à LA NUIT DES TITA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 24, 2017 12:41 pm
Reality a écrit:
Billyblow alors j'ai rarement pu lire autant de conneries dans un message .. Tu parle Bien de Samy Sana le mec qui est interdit de boxe en France par ce qu'il se dopait comme un camé ?? A un moment faut redescendre sur terre ... Soit t'es un fan boy ignare soit tu fais exprès de te voiler la face .. Demain tu nous diras que Quarteron est le plus grand poids lourd du monde aussi ?
Malgré tout le respect que j'ai pour viennot en -77kg le pauvre il va se faire manger tout cru .. en 72,5 kg il es tellement meilleur !

Autant de conneries. Parle pour toi. On irait plus vite si tu disais clairement de qui tu défends les intérêts...HUHUHUHUHU TROMPETTE. Non c'est pas dans ma mental d'être un fan. Ignare? Non je sais que y'a des rumeurs mais pas de preuve, rien de concret alors je mesure mes propos tout simplement. Quarteron j'apprécie c'est pas le meilleur poids lourd au monde mais il reste assez bon pour te mettre K.O. Viennot a -77kg moi je l'encourage a tout rafler je l'espère pour lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 24, 2017 2:25 pm Billyblow alors je défends pas d'intérêt de boxeur en particulier je suis un amoureux de la boxe et les mecs dopés sont une honte pour la discipline ! Sinon la trompette en question peux te prendre en 5 x 3 ou tu veux quand tu veux Smile
Si tu apprécie Quarteron c'est vraiment que tu connais rien à la boxe et dans ce cas je perds même pas mon temps avec toi clochard !
C'est pas des rumeurs pour Sana c'est un secret de polichinelles saut que les fan boy se refusent a le voir ..
Le concret c'est que il es interdit de boxer depuis car c'est un camé qui a refuser de pisser pour pas être grillé en place publique.
Viennot a 77kg c'est pas sa catégorie malheureusement j'espère pour lui que à ira mais j'en doute et pourtant j'apprécie ce jeune courageux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 24, 2017 2:28 pm Nanto les preuves je les ai vu de mes propres yeux et je suis la plus grosse pedale du monde si je mens à propos de Sana qui refuse de pisser tout en devenant agressif avec la dame chargée du test quand elle lui dis qu'il faudra qu'il boive de l'eau et attendre pour pisser plus.
Ensuite je rigolerais Bien fort si d'aventure on me poursuivaient pour diffamation quand Sana en personne à demander à des connaissances proches si elles savaient qui pouvait lui fournir certains produits ...
Si tu veux des noms vient en Pv je t'explique tout ça en détail ! Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 24, 2017 11:20 pm
Reality a écrit:
Billyblow alors je défends pas d'intérêt de boxeur en particulier je suis un amoureux de la boxe et les mecs dopés sont une honte pour la discipline ! Sinon la trompette en question peux te prendre en 5 x 3 ou tu veux quand tu veux Smile
Si tu apprécie Quarteron c'est vraiment que tu connais rien à la boxe et dans ce cas je perds même pas mon temps avec toi clochard !
C'est pas des rumeurs pour Sana c'est un secret de polichinelles saut que les fan boy se refusent a le voir ..
Le concret c'est qu'il es interdit de boxer depuis car c'est un camé qui a refuser de pisser pour pas être grillé en place publique.
Viennot a 77kg c'est pas sa catégorie malheureusement j'espère pour lui que à ira mais j'en doute et pourtant j'apprécie ce jeune courageux.

Non par pitié jai trop peur Laughing Laughing ...... je t'invite a aller au bout de ta démarche si tu le fais a ton succes sait on jamais Laughing Laughing

J'aime pas la boxe de Quarteron en elle même je la trouve brouillon mais on peut pas dire qu'il manque d'efficacité surtout en muay moi c'est son histoire personnelle qui me rend admiratif de sa personne rien de plus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 25, 2017 9:01 am Défoncer des mecs qu'on pas le niveau c'est ça pour toi l'efficacité?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 25, 2017 9:04 am
Reality a écrit:
Nanto les preuves je les ai vu de mes propres yeux et je suis la plus grosse pedale du monde si je mens à propos de Sana qui refuse de pisser tout en devenant agressif avec la dame chargée du test quand elle lui dis qu'il faudra qu'il boive de l'eau et attendre pour pisser plus.
Ensuite je rigolerais Bien fort si d'aventure on me poursuivaient pour diffamation quand Sana en personne à demander à des connaissances proches si elles savaient qui pouvait lui fournir certains produits ...
Si tu veux des noms vient en Pv je t'explique tout ça en détail ! Smile

Je t'ai répondu en MP Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 25, 2017 1:45 pm Jimmy vienot est un jeune très prometteur...faut arrêter de le descendre..elle est belle la fraternité dans le muay....tout le monde perd..et pas contre un débutant comme certain..il a encore de bonne année devant lui...
il y a plein de jeunes qui arrivent c'est vrai..mais le muay français en ce moment c'est Pinca et Vienot en tete de liste...désolé..les résutats parlent d'eux meme...arrétezs de parler de boughanem..il est pas français..et il a perdu ces combats en France non????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 25, 2017 4:14 pm
Nantookuto a écrit:
Défoncer des mecs qu'on pas le niveau c'est ça pour toi l'efficacité?

L'efficacité c'est être capable de mettre une personne hors d'état de nuire si les mecs montent sur le ring ils savent a quoi s'attendre. un combat c'est un combat. Si Quarteron affrontait le gratin du k-1 un Saki par exemple en Kick je pense qu'il ne pourra rien faire donc c'est Quarteron qui n'aura pas le niveau et la douterais-tu de l'efficacité de Saki? J'aimerai ton avis la dessus. Peace.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 26, 2017 10:26 pm Saki a prouvé son efficacité face à des boxeurs expérimentés dans des règles qu'ils connaissent. Quarteron n'a pas prouvé grand chose à part sa capacité à profiter d'un match making à son avantage. Rien de glorieux là-dedans. Pourtant PQ à ses débuts c'était une bombe. Un mec avec un potential hors du commun. C'est tellement dommage ce qu'il est devenu. En plus de ses provocations, ses geste anti-sportifs sont une honte pour le pieds-poings.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: