Muaythaitv.com

Best of siam en direct de bangkok à 12h00 sur sfr sport 5

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2017 6:32 am
Sargolene a écrit:
Yks a écrit:
Alors en se qui concerne le combat de fabio je trouve que c'est une blague non seulement c'est pas le vrai tournoi du radja mais en plus le boxer thai qu'il affronte n'est pas du tout fort ni physiquement ni techniquement perso je trouve que c'est une mascarade c'est mon avis

c'est peut être une mascarade mais la ceinture du radja qu'a pris pinca elle est bien réel non ? Rolling Eyes
elle n'a aucune valeur quand on boxe à se niveau on ne cherche pas la facilité comme il a fait tu veut être le meilleur il faut battre les meilleurs pas des fléchettes tous les grands boxeurs le savent moi sa me dégoûte c'est mon avis et je ne suis pas le seul à le penser...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2017 6:36 am
Sargolene a écrit:
Yks a écrit:
T'es srxs ? c'est un tournoi avec un classement c'est pas un combat dans un galas ou direct ta une la ceinture en jeux

dans ce cas pour un étranger comme pinca par exemple il faudrait qu'il habite en Thaïlande pour pouvoir participer à ce " vrai tournoi " mais ça implique quand même des sacrifices, t'es loin de ta famille etc...
tu sais je d'accord avec toi mais d'autres boxer l'on fait pour laisser leur trace dans la légende. Après tu peux pas personne ne peut lui en vouloir en revanche créé une telle mascarade pour avoir un titre sans valeur et se comparer à se qui on fait se sacrifice pour laisser leur trace c'est minable même pour les journalistes qui ose le comparer à Damien alamos et Youssef Bouganem c'est révoltant dsl
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2017 8:10 am BRAVO AU FRANCAIS BELLE MASCARADE JIMMY PREND UN CHAUFFEUR DE THUK THUK ET FABIO TRES BELLE ARRANGEMENT AVEC LES ORGANISATEUR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2017 8:29 am JE TROUVE PAS ADVERSER DE JIMMYYYYY POURTANT CES UN GRAND CHAMPION MDR..................1. Jimmy Viennot (CHE)
2. Youssef Boughanem (BEL)
3. Arundej M16 (THA)
4. Chanajon PK Muaythai Gym (THA)
5. Buakiew P. Pongsawang (THA)
6. Diego Calado (PRT)
7. Petchwanlop Sitsongpeenong (THA)
8. Natthakiat Pran26 (THA)
9. Eersel (NED)
10. Fransesco Mateus (CHE)
11. Ben Hodge (ENG)
12. Jake Purdy (ENG)
13. Toby Alexanderson (SWE)
14. Sofian Seboussi (FRA)
15. Gaston Singhpatong (FRA)
16. Manzi Pauwels (ESP)
17. Elvir Aliev (AZE)
18. Georges Remy Salomon (FRA)
19. Anthony Ford (CAN)
20. Lofti Talbi (FRA)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2017 10:33 am Franchement ça beau être une chèvre son adversaire ,mais quelle prestation de Jimmy, je sais pas si vous avez remarqué, mais il a maintenant une superbe anglaise ! à mon avis quand il basculera au glory il va faire très très mal. mais avant ca, l'opposition que j'attends avec impatience, c'est contre youssef boughanem.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2017 11:17 am POUR QUAND LE GLORY
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2017 11:24 am TU PEUX SORTIR UNE BOXE EXCEPTIONNELLE CONTRE UN BOXEUR QUI NA PAS DE NIVEAU SA SAPELLE DU PETIT SPARING JAIMERAIS LE VOIR CONTRE DES TOPS ET NE VIENT PAS ME PARLER CONTRE SUPER X
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2017 12:44 pm Non mais pause ... Dempanon que vous appelé chèvre vous avais vu son combat contre Youssef au thaï fight? C'était pas une balade pour Youssef... Donc non ce n'était pas une chèvre jimmy était juste plus fort ... Par contre je pense que denpanom devrai décendre de caté
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2017 2:42 pm ALORS Youssef.VS JIMMY
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2017 3:03 pm Yks : et les champions du monde avec je ne sais combien de ceintures qui affrontent des inconnus penses tu que c est plus glorieux que d affronter un thai tenant du titre chez lui ? Laisse moi rire ... ta jalousie t ettoufera
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2017 4:30 pm Denpanom champion de l'omnoi en 154 lbs soit 70 kg.. Une catégorie en dessous des 160 lbs mais ça reste un bon adversaire bien meilleur que Petwanlop initialement prévu pour la ceinture WBC contre Jimmy

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2017 7:04 pm
Mehdibkk a écrit:
Yks : et les champions du monde avec je ne sais combien de ceintures qui affrontent des inconnus penses tu que c'est plus glorieux que d affronter un thai tenant du titre chez lui ? Laisse moi rire ... ta jalousie t ettoufera
Mdr mais mon amis a aucun moment j'ai dit que c'était plus glorieux ques tu racontes. Regarde les commentaires je dis si tu veux être le meilleur bas les meilleurs alors vient pas dire se que je ne dis pas fabio à desendu de catégorie pour combattre cette chèvre de manaowan. Jaloux ? Mais de quoi Ptdrr chuit déçu à la limite je m'en fous je le connais pas mais chuit déçus qu'il faut quil s'arrange avec des organisations et decendre de catégorie pour choper un titre et surtout très déçu que les médias le place à côté de Damien alamos et Youssef Bouganem points arrête de déliré sûr de la pseudo jalousie et ne dit pas se que je ne dis pas et deforme pas mais dire Stp ????

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2017 7:13 pm
BRAHIMAN a écrit:
BRAVO AU français BELLE MASCARADE JIMMY PREND UN CHAUFFEUR DE THUK THUK ET FABIO très BELLE ARRANGEMENT AVEC LES ORGANISATEUR
exactement entièrement d'accord avec toi c'est décevant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 26, 2017 3:26 pm ATTENTION SAMY ET DE RETOUR,
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: