Posté le: Ven Déc 09, 2016 10:07 pmSans vouloir être méchant avec houmer sa victoire date fil ya plus de 2 ans face à viennot et sa se voyait qu'il avait cuté grave il était cuit. Aujourd'hui les 2 face à face le resultat serait sans appel. Et pour le débat llodra tant qu'il reviendra pas à son meilleur niveau on peut rien prétendre. En attendant jimmy monte bientôt il va prendre les Best comme boughanem par exemple car sa se voit qu'il a faim.
Posté le: Sam Déc 10, 2016 9:00 amBrahiman je suis au courant car j ai fait parti de L organisation du gala de la grande motte ...et oui jimmy vas rencontrer du lourd encore à venir pour lui vous verrez bien , deja depuis août il a fait 6 combats 6 victoires don 3 ko, battu 2 top Thai et devenu champion du monde a 21 ans !!!! Oublier pas son âges les râjeux il a que 21 ans , ca fait 3ans qu il est pro il se bat contre des gens plus âgées et qui boxe depuis plu longtemps et il les bats , même ci il est pas de mon club ,ce mec mérite un grand respect ci vous êtes des vrai sportifs ça devrait être logique
Posté le: Sam Déc 10, 2016 10:47 amTatan92 RAJEUX NON, 3 KO CONTRE QUI ,6 victoire 4 chevre oui il a du merite mais faites en pas une star avant lheure on verra l annee 2017 sa confirmation mais pour moi vous allez trop vite
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter