Posté le: Mar Nov 22, 2016 8:41 pmOui il a aussi gagner au world gbc tour a mazan bon cest pas sa discipline mais il peut faire de belles choses en k1 a voir....
Posté le: Mar Nov 22, 2016 9:29 pmDisons que jai boxer pendant 10 ans jai arreter quand jai eu mes enfants mais je suis proches des codron on a grandit ensemble.et je soutiens toujours la team gbl
Posté le: Mar Nov 22, 2016 10:42 pmLa nuit des champions a tenu ses promesses cette année je la trouve beaucoup plus logique comparer aux années précédentes avec de grands champions comme allazov et noiri qui se produisent dans les plus gros gala au mondes.a part quelques combat ennuyeux en undercard le reste c'était nikel
Posté le: Mar Nov 22, 2016 10:46 pmDommage pour aurieng qui n'a pas eu de chances sur ce back fist.et codron savais comment sa se passerai plus ou moins a entendre les interview il a accepter le challenge et c'est tout en son honneur parce que accepter allazov sachant qu un mois avant il fait un combat de reprise difficile contre un adversaire normal accepter allazov juste après cest bien qu'il a l'esprit de combattant
Posté le: Mar Nov 22, 2016 10:55 pmEt masaaki noiri a analyser la boxe a slimani et est rester sur le même schéma,faire reculer slimani pour stopper son rythme,et de plus avec une précision chirurgicale en réponse c'est fatal.en tout cas belle opposition.et lidon je ne l'ai pas senti dedans,les round passait et se ressemblé je sait pas même si nabiev est très fort lidon aurait pu être plus offensif,plus percutant,et si le combat était en k1 Ct pareil,c l'envie de lidon que je n'ai pas vu
Posté le: Mer Nov 23, 2016 7:10 amJe rejoins ce que tu dis Douchbii, Aurieng n'a pas eu de chance, il l'a pas vu venir, pourtant il prenait l'ascendant bien que la fatigue devait commencer à se sentir chez lui..j'aurai pense le voir plus affûté mais c'est pas grave, j'espère qu'il aura une nouvelle chance mondial..
Pour Codron je partage ton avis etc'est pour ça que j'ai beaucoup de respect pour lui, j'espère qu'il va se relancer ..
Noiri a mis le doigt sur un point faible, mais en plus de ca qu'est-ce qu'il est puissant!! A 23ans Slimani a prit des gros client, il va encore évolué et corriger ses défauts..
On a vraiment eu un plateau magistral à la NDC, je me suis ennuyé sur le match de Gross vs Hamech et Raggazacci vs Rey, et boumedienne, le reste au top
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter