Posté le: Lun Sep 26, 2016 7:34 pmC'est pour ça qu'il faut profiter de ceux qui reste... Les thais sont moins motivé j'ai l'impression.. La boxe thai attire moins
Posté le: Sam Oct 01, 2016 5:09 pmDylan avait fait une intervieuw avec nacer et disait buakaw on attend tu las eu ton buakaw et en fin de carriere en plus et tas vu sa a donner koi entraine toi au lieu etre arrogant ca ma toujours fait rire les boxeurs qui font des intervieuw et apres assume pas
Posté le: Dim Oct 02, 2016 9:11 amSalvador était motivé pour battre Buakaw, alors il l'a défié, mais le jour du fight il était en dessous. Pas la peine de le dénigrer. Il a aussi battu des noms. Buakaw est juste plus fort qu'on le croit à cause de son choix de carrière de ne rencontrer que des farangs. Quand d'autres Thaïs décident de faire la même en K1 ils gagnent, mais prennent aussi de grosses branlées. Regarde Khem ou Aikpracha.
Posté le: Dim Oct 02, 2016 7:53 pmmuaybluff6000 ta couper la premiere partie de linterview il dit juste que combattre bakuaw serait la cerise sur le gateau ( un honneur ) je pense que si tu a quelque chose contre Salvador tu devrait descendre le voir a st fons il s'entraine tous les soir tu ne risque pas de le louper c'est vraiment pas un boxeur arrogant je trouve plutot humble et discret quand tu dis quil assume pas BOXE DEJA LA MOITIER DE SE QUIL A BOXER AU LIEU DE TE DONNER DU COURAGE DERRIERE TON CLAVIER bravo a lui IL REPRESENTE BIEN L'ELITE DE NOS BOXEUR FRANCAIS, ET POUR TOI au lieu dessayer de le clasher derriere ton ordi prend toi un billet et va le voir a st fons, la critique est facile mais assumer est difficile je pense de ta part tu est nouveau sur se forum je pense que tu a une dents contre lui mais tu na pas le courage d'aller le voir alors t'essaye de le clasher sur internet ce forum est reserver au amoureux du muay thai pas au HAINEUX
Posté le: Lun Oct 03, 2016 3:00 pmMdr ce qu'on peut lire ... dylan a dit lui meme boxer buakaw cest un honneur je m'entraîne depuis des annees pour ca voila il a perdu mais bon contre un mec qui a beaucoup plus d'experience pour commencer et de plus dylan est un vrai 67 pas un 70 donc sans lui chercher d'excuses on peut dire qu'avec ces differents éléments on ne peut que le feliciter ... certains boxeurs pesent 75kg et buakaw les fait voler sur le ring ca prouve bien la dureté de dylan qui a su malgré sa défaite perdre avec beaucoup de classe mais bon ya toujours des suceurs de thais dans ce pays façon ...
Posté le: Lun Oct 03, 2016 4:53 pmMoi je vois pas pourquoi vous essayez de trouver des excuse du pourquoi du comment il a perdu... bwakaw a été plus strategique il etait au dessu c'etait claire... commencer a dire ooh si c'etait 5 round ca serait mieux.. suceur de thai par la! Faut arrêter.. oui!dylan a le talent pour le battre mais la il c'est raté c'est tous !
Posté le: Lun Oct 03, 2016 5:25 pmje te trouve quand meme sevère muaybluff6000 !!!! pour moi Dylan est un très bon boxeur il est encore jeune il peut en tirer que des points positifs sur sa défaite , il reviendra encore plus fort
buakaw c'est pas n'importe qui quand meme .
Mais toujours est-il que je suis assez content que Dylan est perdu sur ce fight ,juste parce que je l'ai trouvé un peu arrogant limite irrespectueux pendant le wai kru envers buakaw
le wai kru n'est pas un show comme j'ai pu lire sur certain post mais un rituel qui parti du mauy thai donc si vous avez choisi de ne pas le faire c'est votre choix mais respectez vos adversaires qui le font que ça soit buakaw ou un autre
et pour ma part on a voulu un Dylan vs buakaw on l'a eu et maintenant que buakaw a gagné on dit oui mais ça serait en 5 round ça serait pas pareil etc....les excuses ne sont pas toujours pour les thai la preuve
Posté le: Mar Oct 04, 2016 8:42 amLe wai kru est important, mais là Buakaw en jouait. Il fait sa superstar (qu'il est) avec des entrées hyper longues juste pour montrer qui est le patron. Il cherche à destabiliser, Dylan lui répond.
Et sinon Stephk, je vois pas où on lui cherche des excuses. John a raison quand il parle du poids ou des adversaires de 75kg que Buakaw fait vole. Là on a vu qu'il prenait Dylan au sérieux. Mais comme je le disais, il faut que le Français varie plus sa boxe. Il mise trop sur ses poings.
Posté le: Mar Oct 04, 2016 10:13 amdylan pinca ou viennot peuvent rivaliser ou même gagner contre des tops thais tels que superbon, sittichai, sudsakorn, kem, saiyok et j'en passe..., mais les vrais phénomènes pour moi c'est buakaw, yodsanklai et super x, ils ont quelque chose de plus que les autres thais n'ont pas, je les classe donc d'un cran au dessus des autres car ils sont plus dangereux et plus complets ( puissance, technique, précision, coup d'oeil ) , et comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprise, ça va être très chaud pour viennot de devoir affronter super x la prochaine fois, tout le monde pense qu'il va aller au bout des 5 rounds mais pour moi il va être stoppé round 1, 2 ou 3.
Posté le: Dim Oct 09, 2016 8:33 pmThongchai se fait clairement voler, il mérite un 4ème qu'il aurait évidement emporté sauf erreurs. Sinon personne pour commenter la défaite de Sittichai contre Superbon ? C'est un peu le plus gros combat de la soirée. En plus je vous dis depuis un moment que Sittichai est un brun surcoté et Superbon sous-coté.
Posté le: Lun Oct 10, 2016 10:53 amBuakaw a bien géré avec ses genoux, cétait splendide, il a bien controlé il était assez zen Buakaw!
Dylan a perdu cest tout arretez avec vos excuses, cest comme Dylan vs Sittichai II en K1, Sittichai a perdu cest tout
arretez le blabla haha
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter