Muaythaitv.com

[NEWS] Jimmy VIENOT vs SUPER-X - BEST OF SIAM 9

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 18, 2016 10:46 pm Si super x a fait match nul contre hlali ca m'étonnerait fort qu'ils mettent ko jimmy sargolene tu connait rien au muay pour prendre en référence c'est combat au thai fight contre des classes C
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 19, 2016 12:49 am super x a fait match nul ou a perdu contre untel à une époque en arrière ne m'intéresse pas trop car le bonhomme a fait son bout de chemin comme tout autres boxeurs ce qui est normal car le temps avance..., si je dois parler du super x actuel par rapport à celui d'il y a quelques années malheureusement c'est plus le même boxeur, il a bien évolué et est bien plus fort et plus dangereux, je n'étais pas très fan de lui à l'époque mais aujourd'hui oui, il a signé un contrat juteux au thai fight je suis content pour lui car il doit gagner sa vie, les classes c , y ou z qu'on lui met en face comme vous le dite c'est pas lui qui les a choisi ses adversaires, il est là pour faire son taf et mettre ko à tous ceux qui font face à lui, et le prochain malheureusement il s'appelle jimmy vienot et la sentence est la même : le ko...
verdict dans + d'un mois.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 19, 2016 2:49 pm Nakmuay951 !? Super x match nul contre hlali ? Moi je me souviens surtout du gros knock-down qu'il avait pris (hlali) a la nuit des titans il y'a qlqs années...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 19, 2016 6:34 pm Il y a eu 2 fight et super X a aussi perdu contre mabel
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 19, 2016 7:02 pm Oui mais tout le monde se souvient du super KO lol. Maintenant a revoir maintenant sonnnibeai face aux meilleurs nakmuay FR...dont Jimmy fait parti
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 19, 2016 7:04 pm Son niveau***
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 22, 2016 11:19 am Pour moi victoire de Viennot au point si il ne se fait pas toucher par super X en anglaise ou en coude.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 24, 2016 7:49 am L'inconnu c'est le cardio de SuperX au delà de 3 round depuis combien de temps n'a t-il pas fait un 5x3 contre un nak muay en pleine confiance tel que viennot...si Jimmy passe les 3premier rounds il a toutes ses chances et je pense mm qu'il peut l'emporter sur un contre.viennot a pris une dimension faut être aveugle pour ne pas le voir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 24, 2016 10:41 am Les deux ont pris une autre dimension. Super X impressionne de plus en plus à chaque sortie et Vienot est sur une courbe de progression hallucinante. Comme contre Yodvicha, le camp Vienot sait bien qu'il n'y aura pas de round d'observation. Le Jimmy va arriver remonter comme une pendule!!!

Comme je trouve que ce combat arrive trop tôt dans la carrière de Vienot, je vois Super X gagnant aux points après un match très disputé du début à la fin. J'espère me tromper...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: