Muaythaitv.com

[NEWS] Notre France vs Thaïlande rêvé

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 11, 2016 4:55 pm Concernant Viennot attendons de voir la revanche contre Yodwicha afin d'évaluer correctement sa progression.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 11, 2016 7:16 pm vous parlez de lidon de sana contre tel ou tel.ok.pas un thaillandais fait 1m80. donc l allonge est toujours favorable aux européens.tres bien,bizarre que en k1 pas de sana ni de lidon,qui depasse les 1m80 pour certain 70 kg ou75 kg a la pesé,et sur le ring 10kg de plus 24 heures après.on recherche toujours des petits?.pas très "coubertin ca".mais bon,il faut bien gagner ca vie quitte a tromper les gens,quand meme et tout les moyens sont bons.lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 12, 2016 2:09 am Ryan déjà le peu qu'on comprend de ce que tu dis c'est de la *****, mais en plus c'est pas facile de te déchiffrer. Mais prenons ce qui à moitié compréhensible dans ce que tu baves. Thonchai doit bien faire 1m80. Superbon Banchamek les fait aussi. Ca ne l'a pas empêché de se faire battre par KO par Sitthichai qui doit être autour de 5cm en-dessous. Dernchonglek bien plus... Bon déjà première connerie.

Ensuite tu confonds envergure avec allonge. Deux boxeurs de même taille avec un qui a de larges épaules et un autre qui a des épaules moins larges, ben à ton avis qui est celui qui a le plus d'allonge?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 12, 2016 9:23 am ET Panom mesure 1m82.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 12, 2016 8:04 pm Ryan les thais qui sont très petit c'est dans le film pattaya tu t trompé mdr yohan à battut lamsongkram qui était plus grand que lui ou d'autres enfin bref et les 10 quilos de plus t marrant quand tu dis ça on dirait les mecs mangent toutes la nuit pour reprendre du poids alors laisse moi te dire une chose les thais c'est les pros du cuttage !!! Ils se mettent des perfusion après les pesé pour ne pas être fatigué par leur régime de fou et ils reprennent autant voir plus de poids que les français donc ça tient pas la route ske tu dit...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 13, 2016 8:40 am moi je suis pluto de lavi de ryan. les chinois il son petit la moyenne doit tourne au tour de 1m60 de se que je sai, ceux qui font 1m70 se sont des geant !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 13, 2016 4:16 pm En Chine la moyenne pour les hommes est de 169.7cm et pour les femmes 158,6cm. C'est plutôt intéressant de savoir que d'après toi les Chinois sont si souvent des géants à leurs propres yeux. lol

Mais revenons-en à la Thaïlande. C'est d'ailleurs assez marrant ce commentaire qui semble traduire l'équation suivante : bridé=Chinois
Mais non, mais non. Un Thaï ce n'est pas un Chinois pas plus qu'un Hollandais est un Espagnol. Ce sont deux pays distincts mais qui bien sûr se sont brassés au fil des âges.
Moyenne de taille chez les Thaïs :
173.6 hommes 161.6 femmes
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: