Posté le: Dim Mar 08, 2015 9:37 pmquarteron c'est autre chose, il est arrogant mais avant les combats, ça fait partie de la promo, une fois que le combat est finit t'as déjà réglé tes comptes sur le ring ça sert à rien de traiter son adversaire
Posté le: Dim Mar 08, 2015 10:51 pmUn match à voir Yuksel vs yassin!!!ou contre artem vakhitov!!!la yaura de l'opposition dur!!!!!!! Je pense montez se fight au prochain MFC!!!
Posté le: Dim Sep 13, 2015 8:16 amT'es un bon yassine !! Pas l'droit dfaire un faux pas apparemment les gens s' lachent direct .. chacun son humour les mecs, et différence de poids ou pas si les mecs mettent de l oseilles sur leur combattant c est qu ils pensent gagner ..
Ps: faut faire gaffe a ce qu on dit de nos jours les paroles valent plus que les actes on dirai .. protege ton image, garde les vannes pour la mif
En tout cas bravo frero, nous on te suit ca fait des années tu nous regale force a toi !!! V
Posté le: Mar Mai 17, 2016 11:56 pmVous sautez sur l'occasion pour tout...Yassine est jeune alors laissez le parler comme il a envie,je ne pense pas que ce soit une attraction parce qu'il n'a rien d'un bob sapp,lui il sait boxer,il maîtrise le muaythai sa se voit on peut pas dire le contraire.cest pas parce qu'il n'a pas le corp d athlète qu'il est une attraction,la preuve pour l'instant en France il gagne,et si il boxe des plus léger en Thaïlande cest parce qu'il nya personne a son poids.je le connaît pas mais il faut juste reconnaître qu'il est bon.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter