- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Hybride ici= mélange des techniques Muay Boran-Muay Thaï.
j'ai du mal à me faire comprendre il me semble ?
il ne peux pas y avoir deux parent puisque L'ORIGINE DU MUAY THAI EST LE BORAN il ne peu pas y avoir de melange de technique puisque se sont les memes sauf que le muay thai moderne est conçu pour le sport professionnel comme amateur donc il ya plus de technique dans le boran puisqu'il sagit de l'original sans regle le muay moderne à des technique qui ne sont applicable que sur un ring mais pas realiste en combat réel comme le boran a des technique applicable dans une situation réel mais pas applicable sur un ring
c'est un peu comme judo et jiu jitsu l'origine c'est le jiu et apres il ya eu le judo qui est une partie de jiu jitsu avec moin de technique et voila le judo est devenu sport olympique.
c'est pas avec un poster que l'on apprend la difference entre les deux,et il ne s'agit pas de vouloir apprendre à tout pris les deux et le muay thai boran n'existe pas c'est comme dire je vais faire du muay thai thai. BORAN =ancien?
boxeur lamba a ecrit?
j’ai commandé il y a quelques temps des posters avec un certain nombre de techniques de Muay Boran. Certaines techniques légèrement revues sont utilisées en Muay Thaï (Tei Lam Toa, Tei Khaa, Khao trong etc. ). Mais la grande majorité d’entre elles non… trop compliquées à « mettre en situation ». Pourquoi vouloir à tout prix faire du Muay Boran Thaï ou du Muay Thaï Boran ?
je crois qu'il faut que je t'envois des videos de muay thai moderne et ancien afin que tu comprennne que l'origine est la meme c'est le boran qui donne le muay thai moderne sans le boran pas de muay thai.
je crois que les classes C et D combattent proteger ce n'est peut etre pas du muay thai alors?
les classes A ont des protection pour les coudes ce n'est pas du muay thai alors?
il ya des difference meme dans le muay selon les pays en france des protection en thailande non .dans le boran il n'y a aucune contrainte aucune regle voila l'une des difference le boran englobe toute les techniques que l'on utilise dans le muay thai et plus encore

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterHybride ici= mélange des techniques Muay Boran-Muay Thaï.
Pour conclure : j’ai commandé il y a quelques temps des posters avec un certain nombre de techniques de Muay Boran. Certaines techniques légèrement revues sont utilisées en Muay Thaï (Tei Lam Toa, Tei Khaa, Khao trong etc. ). Mais la grande majorité d’entre elles non… trop compliquées à « mettre en situation ». Pourquoi vouloir à tout prix faire du Muay Boran Thaï ou du Muay Thaï Boran ?