Posté le: Lun Mar 21, 2016 2:08 pmSyll cest a toi qu'on devrait poser la question!! Qu'est ce que ca a avoir avec son point de vu le faite qu'il boxe un jour ou pas salvador ou sittichai! Franchement!
Posté le: Lun Mar 21, 2016 5:12 pmvoir son 1er message ...ma reponse et simple,son point de vue (il sent bat les coui**e) me derange ,un minimum de respect, la critique est facile derriere un clavier ,monte sur un ring contre un classe a-b-c- et vous respecterez un peu plus les boxeurs
Posté le: Lun Mar 21, 2016 6:42 pmlol les Sittichai n'est pas malade, Salvador gagne car il avance tout le temps c'est un pure style K1... vraiment des gamins quoi.... et Gregorian il avance pas ? ça l'a pas empêché de perdre 2 fois d'affilé contre sittichai...
Posté le: Lun Mar 21, 2016 11:42 pmSittichai était il malade ou pas, on saura jamais.
Par contre, si la question est lequel des 2 est le meilleur, perso je vois Sittichai 2 classes au dessus, et même en K1.
Posté le: Mer Mar 23, 2016 11:06 amLa question n'est pas de savoir qui est le plus fort des deux, car tout le monde s'accordera à l'unanimité que c'est le thaï.
La question est de savoir qui a été le plus fort lors de leur dernier fight, et la réponse est Dylan, peu en importe les raisons.
Posté le: Jeu Mar 24, 2016 5:23 pmenfin j'ai l'impression que sittichai a perdu ce combat mais qu'il s'en balance totalement mais que du coté de salvador on dirait qu'ils ont gagné a l'euromillion en sortant vainqueur de cette confrontation !!!!!! MDR
Posté le: Jeu Mar 24, 2016 9:23 pmLa question c'est qui a contesté la defaite de sittichai ?personne si je me trompe la question le debat etait autour du faite des raisons de la défaite ....
Posté le: Lun Mar 28, 2016 8:44 pmSORRY excuse-moi de t'avoir vexé je savais pas que tu avais des posters de Salvador dans ta chambre sur ce je te laisse enlever ton mongkon et faire un peu de Shadow avec ton short de lumpini
Posté le: Mar Mar 29, 2016 3:38 pmKELAKOR tes vannes a 50cts elles sont périmes sur ce forum comme je te le disait juste avant ton intelligence c est niveau zero , oui je suis fan de nos boxeurs francais et c est merites , et pour toi simplement grandis un peu
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter