Posté le: Dim Mar 13, 2016 10:51 pmBonsoir, je compte me rendre en Thaïlande pendant 1 mois avec un collègue pour m'entraîner et progresser en muay thai. J'ai un niveau débutant j'ai commencé en septembre et mon collègue a lui un an de pratique. On a trouvé un camp qui semblait complet mais on a trouvé que très peu d'informations sur celui-ci et on ne sait pas par exemple si il accepte les débutants, quel est son prix, comment réserver etc. Pouvez-vous nous donner des retours sur ce camp (Singtapong) situé sur une colline à Phuket? Je vous remercie d'avance
Posté le: Mar Mar 15, 2016 12:19 pmLe Singpatong est un camp réputé qui est, à ma connaissance, très physique (beaucoup de course à pied m'a-t-on dit). Regarde sur le site siamfightmag.com tu auras beaucoup d'informations sur les camps en Thaïlande. Il y a aussi le Sinbimuaythaïgym (sinbi-muaythai.com) qui semble être très bien à Phuket. Pour un camp compte autour de 4000 baths la semaine pour t'entraîner mais ils font des tarifs dégressifs au mois et parfois tu peux aussi être logé pour pas cher.
Posté le: Mar Mar 15, 2016 4:41 pmJe te remercie pour ta réponse et en effet au vue du site et des différentes informations que j'ai pu voir à droite à gauche il a l'air très physique et c'est pour ça qu'on a tendance à choisir lui avec mon collègue surtout qu'il n'a pas l'air d'être un "camp à touriste" même si rien ne le prouve. Je chercherais à savoir comment faire pour réserver car je trouve pas d'adresse mail mis à part l'onglet contact sur leurs site mais j'ai pas eu de réponse en une semaine...
Posté le: Dim Mar 20, 2016 7:36 pmBonjour,
juste pour te donner quelques infos..
Tu n'as pas besoin de réserver, tu te pointes directement sur place et tu payes selon le nombre de jours d'entrainement (tarif dégressif)
environ 3000 baths/semaine, 10000/mois...
c'est physique et très technique, parcours de course très valloné (environ 10kms pour le grand parcours) sparring et corps a corps avec des jeunes thai.
Bon entrainement.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter