Muaythaitv.com

[NEWS] Hamza NGOTO entre dans la cour des grands

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 20, 2016 10:56 pm Hamzaaaaaaaa boumaye hamza boumaye le slogan de ce guerrier que dieux le protège.beaucoup ne savent pas que hamza et parti en Thaïlande avec tres peux d'entraînement,il remplacer quelqu'un au pied lever,mai justement sont mental d'acier du congo a fait quil gagne ce tournoi MAX MUAY THAI.certe c'est pas encore le nom connu dans cette catégorie ont tjrs les mêmes tête et chouchou......mai lui c l'homme de l'ombre et il sort de sont obscurité la au moin c'est bien clair,je pense que hamza alias boumaye a bien allumer la lumière au prometteurs et organisateurs de combat ou gala.y aura beacoup de surprise,il est pres a affronter samy sana lidon liodra beausejour ehouho...en espérant que sana accepte d'aller uriner avt mdrrrrr????????????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 20, 2016 10:57 pm Hamzaaaaaaaa boumaye hamza boumaye le slogan de ce guerrier que dieux le protège.beaucoup ne savent pas que hamza et parti en Thaïlande avec tres peux d'entraînement,il remplacer quelqu'un au pied lever,mai justement sont mental d'acier du congo a fait quil gagne ce tournoi MAX MUAY THAI.certe c'est pas encore le nom connu dans cette catégorie ont tjrs les mêmes tête et chouchou......mai lui c l'homme de l'ombre et il sort de sont obscurité la au moin c'est bien clair,je pense que hamza alias boumaye a bien allumer la lumière au prometteurs et organisateurs de combat ou gala.y aura beacoup de surprise,il est pres a affronter samy sana lidon liodra beausejour ehouho...en espérant que sana accepte d'aller uriner avt mdrrrrr????????????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 20, 2016 11:09 pm Mdrrrrrrr derka 2015 tu ve dire affuté comme avc liodra,ou plutôt dopé come avc liodra.il va falloir avoir une grande gueule pour faire de hamza une boucher il est bien grand hamza avt d'y arriver je pense quil va ce manger des bon coup de hache comme rubis hihiiiiiii toi c pas derka mai t plutôt dahka.....marrant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 21, 2016 9:19 am Hamza continu ton bonhomme de chemin.
Nouveau numéro 1 français en -75kg.
Que celui qui veut prouver le contraire se place devant lui.
Qui de lidon sana ou autre a pris une médaille d'or à l'ifma même si c'est que amateurs c'est déjà la 1ere référence.
35 fights 35 victoires.....To be continu inchaallah
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 21, 2016 1:52 pm Il a l air trop frele le khel pour du sana,lidon, gadji. le gars la rubis ayant vu 2-3 de ses fights je me doutait deja que il avait pas le level des lidon ect...c est juste de llodra un peu plus technique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 21, 2016 4:27 pm
Derka2015 a écrit:
Il a l air trop frele le khel pour du sana,lidon, gadji. le gars la rubis ayant vu 2-3 de ses fights je me doutait déjà qu'il avait pas le level des lidon ect...c'est juste de llodra un peu plus technique

wesh sa te prend souvent "le khel" Rolling Eyes un peu de respect
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 21, 2016 5:06 pm
shisha a écrit:
Derka2015 a écrit:
Il a l air trop frele le khel pour du sana,lidon, gadji. le gars la rubis ayant vu 2-3 de ses fights je me doutait déjà qu'il avait pas le level des lidon ect...c'est juste de llodra un peu plus technique

wesh sa te prend souvent "le khel" Rolling Eyes un peu de respect

khel=black=noir ou est le soucis ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 21, 2016 6:40 pm

https://youtube.com/watch?v=Hc2pQpsHaGw

J'ai regardé du coup les 2 fight de n'goto il m'a pas impressionné face au russe en+ les gars étaient mort au 2eme round...je sais qu'ils ont été prévenu au dernier moment mais bon 2eme round quand même bref combat pas top mais alors face a Rubis Wahou ! La claque ! Il est énorme ! Messieurs j'attends de le voir avec impatience face a nos meilleurs FR ! Ça ferait un super fight face à Sana ou Lidon avis aux promoteurs...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 21, 2016 10:12 pm T’inquiètes même pas Hamza on le connait , le Russe il l'a battu deux fois déjà donc il a fait juste ce qu'il fallait pour ne pas se mettre dans le rouge , par contre sur la finale il avait encore faim , donc il manquait bel et bien une tête de liste face à lui ! Pourquoi pas un tournoi -75kg en France , on met Sana , Lidon , Hamza Llodra ou Beauséjour ou encore une étoile montante , du Muay bien sur , et la on verra qui est le meilleur , Hamza il a la dalle , Sana Lidon ... n'ont jamais fait 35 fights pour 35 victoires , faut juste trouver le promoteur qui crache les primes !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: