Posté le: Mar Jan 19, 2016 12:01 amTrès gros taf ça se voit et ça s'entend avec des rythmes bien enchainé avec les vidéos, je pense vraiment qu'une dizaine de minutes c'est la taille parfaite pr ''réduire'' ce genre de gala ! Bon choix je peux que te conseiller de continuer sur ce type de format. Je me permet 2 commentaires : le 1er peut être penser a nommer les boxeurs que tu montres en vidéo beaucoup ne savent pas qui rencontrent qui et je Pense que ça ne peut que être qu'un plus vu le nombre de personnes qui regardent tes vidéos (j'imagine des dizaines de milliers...du moins j'espère..) et plus montrer les combats comme celui de bibi vs pascal que d'autres passages type la préparation ou à la minute de reprise...après ce n'est que mon avis. En tout cas j'étais a fond pendant les 12min.!
Posté le: Mer Jan 20, 2016 8:13 pmComme d'habitude, un vrai plaisir de regarder tes vidéos. J'ai pensé à toi quand je t'ai vu à la tv derrière le ring entrain de filmer tous les combats. Tes vidéos, montages, musique font très pros. Bonne continuation et encore merci, un vrai régal.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter